Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie Empty
MessageSujet: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:21

4e scénario de la campagne Dunwich avec Roland : le train vers Essex, difficulté standard

Tour 1 : je commence avec 1 trauma mental (satané scénario 3)

Pas d'arme dans ma main, je commence dans le wagon avec 1 indice et 1 de valeur d'occulte.
- J'enquête (avec succès).
- Je pioche une carte, espérant obtenir une arme, mais je pioche ma faiblesse "Amnésie". Je choisis de garder "Suivre son intuition"
- Je me déplace vers le lieu suivant, qui me demande de défausser une carte ayant 2 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3768063965 ou de prendre Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969 et Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 1552945676 . Je défausse ma carte.

Phase d'entretien, je pioche une machette.

Phase du Mythe, je pioche "Restes Pourrissants".
Je n'ai que la machette dans ma main. Je fais le test : -4.

Je me prends donc 4 horreurs, Roland devient fou, fin du scénario. lol!

Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:46

Faut le prendre comme un gros mulligan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:38

Kulliwa a écrit:
- Je me déplace vers le lieu suivant, qui me demande de défausser une carte ayant 2 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3768063965 ou de prendre Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969  et Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 1552945676.

Celui qui demande de défausser 2 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3768063965 (sur une carte ou plusieurs, au passage) fait perdre 2 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969. C'est le lieu qui demande de défausser 1 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 1987188998 qui fait perdre 1 de chaque.

Kulliwa a écrit:
Phase du Mythe, je pioche "Restes Pourrissants".
Je n'ai que la machette dans ma main. Je fais le test : -4.

Je me prends donc 4 horreurs, Roland devient fou, fin du scénario.  lol!

Grosse erreur. Ta valeur finale ne peut pas descendre en-dessous de 0. Du coup, tu rates de 3 et tu prends 3 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969. Sans oublier qu'on ne devient pas fou juste avec des dégâts Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969, seulement avec des traumas ou une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:52

Khudzlin a écrit:
Celui qui demande de défausser 2 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3768063965 (sur une carte ou plusieurs, au passage) fait perdre 2 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969. C'est le lieu qui demande de défausser 1 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 1987188998 qui fait perdre 1 de chaque.
My bad, j'ai écrit ce message de mémoire, j'ai pu me tromper sur un lieu. Ca ne change pas ma situation, puisque j'ai payé la carte correspondante.

Khudzlin a écrit:
Grosse erreur. Ta valeur finale ne peut pas descendre en-dessous de 0. Du coup, tu rates de 3 et tu prends 3 Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969.
J'ignorais cette règle ! Merci, je ne referais plus cette erreur !

Khudzlin a écrit:
Sans oublier qu'on ne devient pas fou juste avec des dégâts Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie 3793630969, seulement avec des traumas ou une conclusion.
Là par contre, tu pinailles ! Tu as bien compris ce que je voulais dire : que le scénario était terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie   Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Solo : La partie la plus rapide de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland & Agnés - La nuit de la Zélatrice - 1ère partie
» "Effacer les traces" en fin de partie avec Roland c'est bien moche
» Un Roland en solo
» [Spoil] 1ere partie solo
» [La nuit de la Zélatrice] - solo - niveau standard - Roland Banks - 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: