Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]   [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu] EmptySam 1 Avr 2017 - 15:03

Bonjour à tous,

1) Concernant la carte #151 "Je Fiche le Camp !"

N' étant pas certain de bien comprendre la carte, je préfère poser la question  

Cela veut-il dire que quand on joue la carte événement, son effet Abandon "Vous fichez le camp d'ici"  permet à l'investigateur d'abandonner directement sans  devoir rejoindre la carte du scénario  sur laquelle est indiqué Abandon ?

2) concernant la carte #156 Leurre,
   
   cette carte force t-elle aussi un monstre Chasseur possédant le mot Proie  à aller sur elle ?
   
3) concernant la carte #156 Leurre,
   
   cette carte force t-elle aussi un monstre Chasseur possédant le mot Proie  et le mot Uniquement à aller sur elle ?

Merci


Dernière édition par Targh le Dim 2 Avr 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]   [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu] EmptySam 1 Avr 2017 - 16:08

1) Pour la carte [card]02151[/card], c'est bien ça. Imaginons qu'il y ait en jeu une carte Lieu avec une capacité Abandon, alors avec cette carte, on peut Abandonner de n'importe quel lieu.

2) Pour la carte [card]Leurre[/card], oui, l'effet remplace le lieu où aurait du se déplacer l'ennemi (qu'il ait une Proie ou non). L'ennemi doit alors se déplacer vers le lieu où il y a le [card]Leurre[/card].

3) Pareil. En fait, on détermine le lieu où l'ennemi doit se déplacer (par son instruction Proie si elle en a une), et on le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
[Question L'Express du Comté d'Essex] cartes "Je Fiche le Camp !" et Leurre [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question L'Express du Comté d'Essex] cartes Wagon [Résolu]
» [Question L'Express du Comté d'Essex] nouvelles cartes Faiblesse [Résolu]
» [Question L'Express du Comté d'Essex] conflit cartes Monstruosité Emergente et Châtier le Mal [Résolu]
» [Question L'Express dur Comté d'Essex] Bandoulière [Résolu]
» [Question] Cartes compétences, qu'applique-t-on ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: