Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YogSothoth94
Passager du bus pour Insmouth
YogSothoth94


Folie grandissante : 39
Localisation : CACHAN (94)
Age : 50

une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée Empty
MessageSujet: une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée   une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:50

une appli sur IOS et Android gratuite
c'est une courte histoire de lovecraft n français / anglais / espagnol : "The Beast in the Cave"
il y a une bande sonore (mettez le casque sur votre smartphone/tablette) et des illustration qui s'animent
c'est très bon dans l'idée !

http://www.lovecraftcollection.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée Empty
MessageSujet: Re: une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée   une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:08

C'est très sympathique comme idée. J'accroche assez moyennement au style de dessin, mais ça passe, c'est pas rebutant. Je trouve le choix de l'histoire assez... étrange. The Beast in the Cave est l'une des toutes premières nouvelles de Lovecraft, assez méconnue. Et avouons le franchement, loin d'être la meilleure. C'est pas forcément ce qu'il y a de plus vendeur. Bon au moins c'est original, pour les habitués ça change des "classiques". Me demande ce qu'ils vont choisir pour le volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée Empty
MessageSujet: Re: une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée   une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:37

Tellement méconnue que je ne suis même plus sûr si je l'ai lu ou pas, celle là...
bah du coup, je la lirai avec l'application, on verra bien ce que ça donne.

Mais de ce que je vois, cette nouvelle a l'air assez courte, ce qui explique sûrement ce choix : ça permet de voir l'intérêt du public pour ce format à un moindre coût. Juste un test pour le volume 1 gratuit, quoi.

EDIT : alors j'ai essayé, l'effet est assez sympa. Par contre, du coup, on met beaucoup plus de temps à lire, vu qu'on essaye à chaque page de découvrir les animations cachées Razz
Là, je l'ai lu d'une traite, faut voir si c'est facile de retrouver sa page, dans le cas d'un texte plus long qu'on mettrait plusieurs jours à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée Empty
MessageSujet: Re: une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée   une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une application avec une histoire de lovecraft animée et aambiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Chaos Bag Android
» [Application] Guide de campagne
» Arkham Cards application iphone
» [carte faiblesse tirée au hasard] application
» [BD] Batman et Lovecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: