Début du 1er scénario un peu galère car je n'avais rien pour enquêter au début + brouillard couvrant. Les cartes sont venues petit à petit mais au final, ça s'est bien déroulé même si les voix dissonantes m'ont bloquée presque 2 tours complets (pas possible d'utiliser mes évènements pour enquêter). Les combat se sont bien passés avec dynamite et le chien.
Amélioration: 1 flic lvl2 et 1 fusil de chasse
Le 2ème scénario démarre très bien, j'enquête bien. Deux cultistes révèlés avant de passer à l'acte 2. Et là,c'est le drame: je dois affronter le chasseur masqué et une maigre bête de la nuit en même temps avec seulement une machette... J'ai perdu quasiment 4 tours pour en venir à bout.
J'ai essayé de rusher la fin mais j'avais pris trop de retard, 3 cultistes attrapés et minuit passé.
Amélioration: 1 fusil de chasse, 1 flic lvl2 et 1 munition supplémentaire
le 3ème scénario à été une catastrophe: aucune arme, les fatalités s'enchainent et en trois tours je me retrouve à l'acte 3. Je tente de m'armer, récupère 1 fusil, et un flic et esquive en main.
Umôrdhoth apparait, et je l'engage lorsqu'il se trouve sur le chemin principal. Premier coup de fusil: -4 pv et - 1 en plus grâce au flic. 2 ème coup de fusil et là..... jeton
ça sonne la fin de Zoey car même avec esquive, impossible de faire assez de dégât le tour d'après.
Edit: après réflexion, j'aurais peut être pu le battre si je n'avais pas fait avancé l'intrigue pour faire apparaitre les cultistes et gâcher ma dynamite sur eux. Mais bon, c'est un peu tard pour y penser ^^.