Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Videos tric trac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Videos tric trac Empty
MessageSujet: Videos tric trac   Videos tric trac EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:03

Salut à tous,

Juste pour vous prévenir que la vidéo d explication est débloquée depuis ce matin 9h
Et que la vidéo de la partie sera débloquée à 12h ! Smile

<iframe src="http://www.trictrac.tv/video/iframe/Horreur_a_Arkham_le_jeu_de_cartes_de_l_explication" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

Videos tric trac Empty
MessageSujet: Re: Videos tric trac   Videos tric trac EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:39

Bonjour a tous ici,
Je voudrais savoir si on est totalement libre de publier des scenarios fanmade? Est ce qu'il ne faut avoir l'approbation de ffg?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Videos tric trac Empty
MessageSujet: Re: Videos tric trac   Videos tric trac EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:51

bewise a écrit:
Bonjour a tous ici,
Je voudrais savoir si on est totalement libre de publier des scenarios fanmade? Est ce qu'il ne faut avoir l'approbation de ffg?

Je pense que ce n est pas le bon post pour cette demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Videos tric trac Empty
MessageSujet: Re: Videos tric trac   Videos tric trac EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:18

Malgré des fouilles archéologiques dignes des 56 investigateurs sortis sur la tete de gondole FFG 'horreur a arkham' , je ne trouve pas la video tric trac 'de la partie' sur le site tric trac, ni sur ce forum , a t'elle été tournée ?!

J'ai visionné la video tric trac 'des explications' de 2016 (avec José que je vient de voir avec quelques années de plus (et quelques kilos lol! ) dans une video 2019 'la voix des jeux'  a l'instant, avec le recul d'un joueur qui a decouvert cette pépite fin 2017, qui l'a laissé dormir sur une etagère 1 an et l'a redecouvert debut 2019.

Bon a la decharge de josé , il faut souligner l'exceptionnelle difficulté a expliquer sur le plan technique (regles) Horreur a Arham JCE. Il s'en sort tres bien sur ce plan malgré l'interet assez faible de mr guillaume sur la video. la ou il a été moins bon c'est sur le fluff et l'exceptionnelle immersion procurée par le texte des cartes joueurs et scenarios;

Le 'paf' de la carte 'coup etourdissant' (j'adore jouer Paf) est un element vital de l'immersion procuré par les cartes joueurs et scenarios (actes, intrigues, rencontres); Le Pouvoir de la carte , toujours corrélé a son titre et illustration pour le Fluff, est un autre element exceptionnel que je n'ai pas vu  sur un autre JCE pour l'instant !

Avec le recul des campagnes sorties depuis, la difficulté du jeu a contre courant des Forza Horizon 4 qui vous descerne 1000xp pour un leger virage, josé a du nez !

Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Videos tric trac Empty
MessageSujet: Re: Videos tric trac   Videos tric trac EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:32

trouvé : https://www.trictrac.net/actus/horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes-de-la-partie

quelques erreurs sur la carte courage inattendu , melange sur les emplacements d'arcanes et d'accessoires, mais le jeu venait de demarre !.  Meme shep fait des erreurs donc qui n'en fait pas ...

et il y'a un message de castor sur ce forum avec l'adresse de l'explipartie et de la partie.

il y'a tout sur ce forum, il faut chercher correctement alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos tric trac Empty
MessageSujet: Re: Videos tric trac   Videos tric trac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos tric trac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos sur Tric Trac
» [DIVERS] Tric Trac Cup : Aller soutenir Horreur à Arkham JCE !
» [Vidéos] The Whisperer in Darkness
» Vidéos de présentation, open the box, règle et structures du tour
» Quelle vue de camera preferez vous pour les videos de partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: