Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka Empty
MessageSujet: Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka   Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:31

Je connaissais Karim comme chanteur des Ludwig von 88, et j'avais lu et beaucoup ri avec Le club des punks contre l'apocalypse zombie.

Je me suis dit tiens celui là aussi à l'air bien débile. Et en effet, ça raconte l'histoire d'Ingrid, une meuf sans histoire qui se retrouve au centre d'une conspiration menée par 5 sectes apocalyptiques qui se tirent la bourre pour savoir quoi faire avec Cthulhu. Chacune des sectes adore un Grand Ancien.

J'ai juste lu une nouvelle de Lovecraft, mais j'étais pas trop pommé.e à la lecture, un certain JCE aide bien Wink C'est complètement n'importe quoi, même si j'ai moins ri que Le club des punks, ça se moque autant du sérieux des trucs lovecraftiens que ça tacle la religion.

Je trouve que ça tranche complet avec les autres choses existantes à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka Empty
MessageSujet: Re: Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka   Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka EmptyJeu 11 Mai 2023 - 20:49

Les Ludwig... ça nous rajeunit pas ! Very Happy

Je ne savais pas que leur chanteur écrivait des bouquins. Si c'est aussi barré et décalé que Houlala, Houlala 2 et les autres, il doit y avoir du level ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka Empty
MessageSujet: Re: Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka   Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka EmptyJeu 11 Mai 2023 - 22:03

Oui ça rajeunit pas Smile

Le club des punks contre l'apocalypse zombie j'ai rarement autant ri avec un livre, c'est blindé de refs punks et série Z/nanars.

Je me dis que bien que le côté weed me branche pas du tout, je vais peut-être me lancer dans celui contre les fées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka Empty
MessageSujet: Re: Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka   Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu de Karim Berrouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est drôle et que c'est du Chtulhu !
» Paralysé par la peur et racourci
» 2 paralysé par la peur, quelles implications?
» Paralysé par la peur et attaque d'opportunité
» [paralysé par la peur] stella clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: