Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Achat] Sets de rencontre du coreset

Aller en bas 
+4
13nrv
Fishiste
Evrachtulhu
Shep
8 participants
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:47

Bonjour à tous!

Depuis qu'on sait que la campagne Dunwich utilisera des sets de rencontre du coreset, je me propose de vous racheter les sets de rencontre que vous n'utiliseriez pas (par exemple si vous avez acheté une seconde boîte de base et que les sets de rencontre ne vous intéressent pas).

Je prends en charge l'intégralité des frais de port. Je ne vous propose pas encore un prix, cela dépendra des sets en question, mais généralement je fais un bon prix d'achat!

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:30

[Achat] Sets de rencontre du coreset  AH-01053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:37

[Achat] Sets de rencontre du coreset  157146871 raté !!!!!!!!!!!

L'Opportuniste (ou Shep) reste dans la défausse lol!

Je tiens à garder mes sets des scénarios du coreset construit par contre je peux te céder ce qui reste en set non utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:46

LOL!

13nrv, on n'ajouterait pas le POTY ici ? Laughing

Si les sets qu'il te reste en rab sont utilisés dans la campagne, je prends! Smile

A moins que je ne me dirige vers du printer studio... hum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:50

un échange contre des cartes joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:58

C est presqu un argument pour le deuxieme coreset lol! study ... Ça fait des cartes un peu moins mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:03

J'ai un jeu de set de rencontre à dispo d'un second core set qui dort dans son sachet et dans sa boite si besoin ...
Je ne suis pas assez compulsif pour me préparer tous les decks de rencontre à l'avance !  Very Happy

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Ylnz6aC8NJLBHE8cGdsmls17ncyz7F0NpZ1iif3v-tKUvZvfESxnAjKhj-j33pCKNwVpXzRQraw5S5dpZU7_hz3_bdom7DfeeSCj8z0E0ZiEk_Gy6p9BUBm-PVrvTKpLoEsRE2qYo2cscxk6kc5bEfmTIjEQtuikh7f8C59zliwCiATyj3ARsmDNmtQm2J_TEv-TjXQ9PUu-Wk5J_Ekq3fV_fk49D4lAhUTOjAHB3uJDqf7VOTZP531qIZul_IeTrkEvt7K3qHc5lEye0uKBb1BsRArdJD1Qu5B4UgKoJPjSOJDymiTLpeSC9TAUxUyzC3Fqo66bzz7_OiZXNx-3uAN7JkNqSB0h6u1zLErh9PiOkqJHUzgrkuC_rpqNeCTgD1Cx_U6tj6Vx_yCdnaTROckp0Ku0CfH88jDpXS70UFa8eTDu2gYOkKu_BvgLiUcBSm_a84a6qRQ8Bj3tjqqDyzKDqOK9YNvKsHI8wATNpj5LJ-ZSNJJLEcCPj2PUp0L8dNl19BLyXg9cYw8_9lEWkilQ0Mco6i-pVe5ZW7I0-QNbywWjJuUZSM0cdenJ6QNlj52pt3Y_fS_c5uY_yQgY62-oXxQ65eCXwjeOQqhm5-OIK8DrNxAq=w1272-h954-no
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:51

Hé, hé, je vois que je pourrai trouver mon bonheur. Reste à voir quels sets seront utilisés dans la campagne Dunwich! Smile

Grâce à moi, vos cartes mortes ne le sont pas! Smile L'environnement me dit merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  EmptySam 14 Jan 2017 - 10:52

Je pourrai aussi te vendre les miens quand j'aurai reçu mon deuxième CS (avec ma préco de Dunwich :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Sets de rencontre du coreset    [Achat] Sets de rencontre du coreset  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Sets de rencontre du coreset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] sets de rencontre de la boîte de base
» [Paris] Participation à l'achat de core sets supplémentaires
» [ACHAT] Coreset + Dunwich
» [Achat] Decks Rencontre du coreset
» Vends 2 Core Sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: