Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans le monde des anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisy
Emménage à Arkham
Noisy


Folie grandissante : 4
Localisation : valenciennes
Age : 43

Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens EmptySam 7 Jan 2017 - 13:13

Bonjour a tous,

Je me présente Noisy ( Thomas) pour vous servir ( non je n'habite pas Noisy, mais bien Valenciennes, c est juste de l anglais Wink)
Vierge de tous JCE, Horreur a Arkham est donc mon premier LCG. SDA m’avait fait de l’œil, mais quand j'ai vu l'annonce d'horreur a arkham, je lui ai résisté tant bien que mal (peut être que je me laisserai tenté dans l'attente effroyable des futures extensions). Ludiquement je joue pas mal a Mage knight que j'adore, ghost stories, et zombicide avec ma moitié et quelques amis, bien que cela soit trop rare. Voila pourquoi je me tourne plutôt vers des jeux solos ( même si je sais qu'elle ne me dira pas non pour tester horreur a arkham, je sent que ça peut bien lui plaire) et je cherchais aussi un jeu sans une tonne de matos a installé.
Je dois vous dire également que jusque la vous m'avez bien aidé a éclaircir certains points de règles, et notamment des points précis sur quelques cartes qui me posaient problème, merci Very Happy  ...  C'est la principale raison qui m'a fait sauté le pas et me pousser a m'inscrire sur ce joyeux forum.

A coté de ça je suis un collectionneur fou et impulsif, jeux vidéo rétro, vinyle, et comics.

je connais un peu l'univers de Lovecraft, puisque j ai depuis mes 17 ans un exemplaire des mythes de Chtulu, mais mes lectures se sont arrêtées la pour cet auteur.


Voila ! fini pour cette présentation, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens EmptySam 7 Jan 2017 - 13:32

Bienvenue Investigateur Un petit nouveau dans le monde des anciens 1897415906

Alors comme ça tu collectionne du retro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens EmptySam 7 Jan 2017 - 14:58

Salut à toi!

Mage knight, impeccable! j'y joue aussi, en solo ou à deux. Et tu collectionnes des jeux sur quel(s) format(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Noisy
Emménage à Arkham
Noisy


Folie grandissante : 4
Localisation : valenciennes
Age : 43

Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens EmptySam 7 Jan 2017 - 15:39

Synesios a écrit:
Bienvenue  Investigateur Un petit nouveau dans le monde des anciens 1897415906

Alors comme ça tu collectionne du retro ?

captaincarotte a écrit:
Salut à toi!

Mage knight, impeccable! j'y joue aussi, en solo ou à deux. Et tu collectionnes des jeux sur quel(s) format(s)?



et oui mdr!! bien que je me sois un peu calmé, je collectionne surtout snes, et megadrive, mais j'ai egalement une grosse collec ps2, ps1, gamecube, et un peu de n64, de nes, de gameboy ( originale, color et advance), mastersystem et une dreamcast avec soul reaver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:02

Bienvenu à toi !

Si tu aimes Mage Knight, c'est que tu as bon goût Wink

SdA est vraiment un excellent JCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:11

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde des anciens   Un petit nouveau dans le monde des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans le monde des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau de nantes
» [Nancy] Petit nouveau
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» Nouveau venu dans la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: