Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les futurs investigateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Les futurs investigateurs Empty
MessageSujet: Les futurs investigateurs   Les futurs investigateurs EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:25

Comme la sortie du livre recense tous les investigateurs existant et que l'un des créateurs du jeu a eu l'air de dire qu'ils avaient de quoi choisir sans avoir à en créer de nouveaux, on peut pressentir qu'ils ne vont pas inventer de nouveaux investigateurs de sitôt par rapport à ceux présents dans les autres jeux.

Je me suis amusé à essayer de trouver les futurs investigateurs par classe. Je verrai au fur et à mesure ceux pour lesquels j'avais vu juste et vous propose de faire vos pronostics aussi!


Les futurs investigateurs 1068579877

Certains: Roland, Zoey
Probables: Tommy, Lilly, Mark, Mary, Wilson
Possibles : Joe (ou Truand), Monterey (ou Chercheur), Diana (ou n’importe quelle classe sauf Chercheur)

Les futurs investigateurs 593058240

Certains: Daisy, Rex
Probables: Amanda, Harvey, Kate, Darell, Carolyn, Norman, Mandy, Leo, Vincent
Possibles: Ursula (ou Gardien)

Les futurs investigateurs 3764822576

Certains: Skids, Jenny
Probables: Finn, Trish, Michael, Tony, Preston
Possibles: Silas (ou Mystique ou Survivant), Bob (ou Survivant)

Les futurs investigateurs 1126298244

Certains: Jim, Agnes, Marie
Probables: Dexter, Jacqueline, Luke, Akachi, Gloria
Possibles: Mateo (ou gardien), Agatha (ou Chercheur)

Les futurs investigateurs 820612211

Certains: Ashcan, Wendy
Probables: Patrice, Hank, Minh, Charlie, Lola, William
Possibles: Rita (ou Gardien), Carson (ou Gardien), George (ou Truand)

Pour ma part, hâte de pouvoir jouer avec Dexter, Patrice, Akachi et Amanda, personnages que j'ai plus joués pour une raison ou une autre par le passé, en plus de Jenny et désormais Jim et Marie, en bon fan de la Nouvelle Orleans.


Dernière édition par Fishiste le Mar 3 Jan 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Les futurs investigateurs Empty
MessageSujet: Re: Les futurs investigateurs   Les futurs investigateurs EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:24

Globalement d'accord avec ton analyse Fish, sauf pour Diana que je ne vois pas du tout en Gardien. Plutôt en Survivant (Mystique à la rigueur).
Sinon hâte de jouer avec Joe Diamond, mon petit préféré des Demeures de l'Épouvante (dont le Grand Ancien barbu qu'on nomme Pahpanowellh m'a apporté la v2 au pied de l'arbre incantatoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Bocoro
Passager du bus pour Insmouth
Bocoro


Folie grandissante : 19
Localisation : Paris
Age : 56

Les futurs investigateurs Empty
MessageSujet: Re: Les futurs investigateurs   Les futurs investigateurs EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:09

Moi Joe Diamond je l'adore à Horreur à Arkham le jeu de plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Les futurs investigateurs Empty
MessageSujet: Re: Les futurs investigateurs   Les futurs investigateurs EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:47

J'en change 2 quand même avant de ne plus pouvoir modifier mes pronostics :
- william est vraiment + survivant que truand
- Trish est la seule femme qui colle un peu au thème Rogue donc je la fais passer en "probables"

Pour Diana, elle reste tout de même à la loge pour la détruire de l'intérieur. Elle est repentie mais elle a gardé le spirit! Donc gardien c'est pas mal ou truand (pour l'attaque de l'intérieur), mystique (pour avoir fait des rites lorsqu'elle était membre du culte) ou survivant (pauvre petite prise dans une secte) qui collent tous en fait.

Je tiens à dire que je trouve la trad exceptionnelle ; il y a juste "truand" qui à mon avis n'est pas toujours adapté (il n'y a que trois bandits dans le jeu: Skids, le gangster Michael et le contrebandier Finn) ce qui du coup fait que c'est plus dur d'identifier les membres de cette classe.

Rogue n'est pas nécessairement voyou, c'est aussi le loup solitaire (go rogue = faire cavalier seul), le hors la loi, l'indépendant un peu sauvage, le non conformiste... d'où une logique pour Trish l'espionne, Diana la repentie, Silas le marin et les richards dépensiers Jenny et Preston, voire les solitaires Joe le privé et Tony le chasseur de primes.

En tout cas, hâte de voir la suite, ne serait ce que parce que comme je n'ai pas les contrées de l'horreur, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec les dessins de Magali (qui a fait une vingtaine dont pas mal de magnifiques notamment parmi les pressentis en Gardien).
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Les futurs investigateurs Empty
MessageSujet: Re: Les futurs investigateurs   Les futurs investigateurs EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:42

Fishiste a écrit:
Je tiens à dire que je trouve la trad exceptionnelle ; il y a juste "truand" qui à mon avis n'est pas toujours adapté (il n'y a que trois bandits dans le jeu: Skids, le gangster Michael et le contrebandier Finn) ce qui du coup fait que c'est plus dur d'identifier les membres de cette classe.

Rogue n'est pas nécessairement voyou, c'est aussi le loup solitaire (go rogue = faire cavalier seul), le hors la loi, l'indépendant un peu sauvage, le non conformiste... d'où une logique pour Trish l'espionne, Diana la repentie, Silas le marin et les richards dépensiers Jenny et Preston, voire les solitaires Joe le privé et Tony le chasseur de primes.

En tout cas, hâte de voir la suite, ne serait ce que parce que comme je n'ai pas les contrées de l'horreur, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec les dessins de Magali (qui a fait une vingtaine dont pas mal de magnifiques notamment parmi les pressentis en Gardien).

Je crois que c'est le sempiternel problème de tous les traducteurs qui ont un jour eu le mot "rogue" à traduire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé





Les futurs investigateurs Empty
MessageSujet: Re: Les futurs investigateurs   Les futurs investigateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs investigateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fuite" des noms des futurs mythos pack
» Quels futurs règles de construction de deck?
» 4 investigateurs
» Hello les investigateurs !
» Hello investigateurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: