Sujet: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Jeu 5 Nov 2020 - 11:09
Bonjour,
Je suis à la recherche d'inspiration sur le thème d'horreur à Arkham, qui me servira à réaliser l'illustration du dessus de ma boite. Je suis preneur de tout, l'essentiel étant de me donner des idées pour une création perso, ou plus simplement un coup de coeur pour un copié collé Merci d'avance !
Je commence avec un truc sympa que je viens de trouver sur la toile :
Docteur Cheux Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 770 Localisation : Sous la surface du Lac de Hali
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Jeu 5 Nov 2020 - 11:28
Et tu comptes réaliser l'illustration comment ? Gravure, peinture, dessin ?
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Jeu 5 Nov 2020 - 11:36
Alors moi je ne vais rien dessiner du tout, n'étant pas doué pour ça, je sous-traite à ma moitié ! Elle pense faire l'ébauche au crayon, puis le dessin avec de la peinture acrylique ou à relief. Ensuite je compte vernir le tout. Ca je devrais y arriver
Tarsier Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 6 Localisation : à l'observatoire
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Jeu 5 Nov 2020 - 12:17
J'ai jamais pris le temps de présenter ma boite de jeu... Donc j'en profite si ça peut donner des idées, avec un motif à la peinture à relief : https://app.box.com/s/oou0p68n5noixho6yk30b4zb5rp9pl9p ; https://app.box.com/s/0if92tlvp62z6wiqkh5l8536z9bv4g7m
L'ensemble des photos ici : https://app.box.com/s/f55q4bno8hthi09utgr23tznrv2xtw96
(pas besoin d'inscription sur le site pour voir les photos, même si il insiste un peu)
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Jeu 5 Nov 2020 - 13:31
Merci pour le partage ! Au passage, superbe coffret ! J'ai longtemps cherché quelque chose avec ce cachet là, sans parvenir à trouver mon bonheur. Je me suis rabattu sur un coffret en bois neuf qui a moins de charme
Tarsier Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 6 Localisation : à l'observatoire
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Jeu 5 Nov 2020 - 13:45
Je transmets à la créatrice, ça lui fera plaisir
Pour info, c'est du bois neuf tout basique, les veines du bois sont imitées à la peinture à l'huile avec quelques impacts, griffures et nœuds gravés ou au marteau. Tout ce qui est charnières, coins etc ont été achetés à part. Ça a permis de faire la boite sur mesure.
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Mar 23 Fév 2021 - 11:11
Bonjour,
Des news de ma boite, terminée tout juste hier avec l'étape de vernissage Je suis tranquille pour quelques cycles avant de devoir trouver le logo de la seconde boite !
angusyoda et Numéro 6 aiment ce message
Numéro 6 Assistant de laboratoire soupçonneux
Folie grandissante : 187 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite Mar 23 Fév 2021 - 15:11
Belle réalisation ! Tu as le temps de voir venir ! ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite
Recherche inspiration pour l'illustration de ma boite