Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil achat chaos bag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:56

Bonjour; 

Qu'utilisez-vous comme sac pour le chaos bag? 

J'ai ceci: 
https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-Pochette-Velours-tirage-jetons/dp/B07JZHTP87

Bon, ça ne m'empêche pas de jouer, mais ce n'est pas de la super qualité et il est un peu petit.

Avoir un truc plus sympa serait agréable, surtout que le chaos bag on l'utilise énormément dans une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:33

Voilà le mien, il n'est pas très grand, mais je le trouve idéal. Il tient debout sur la table et ne prend pas trop de place. C'étaient mes critères...

Conseil achat chaos bag Pic5449031 Conseil achat chaos bag Pic5449032 Conseil achat chaos bag Pic5449033
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:49

Pour ma part, j'ai demandé à une amie de m'en faire un sur mesure. Dimension 12 cm de large et 15 cm en hauteur. Pareil, il tient debout tout seul, ce qui est effectivement important.
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:07

Je n'ai pas d'amie capable de faire une telle chose, malheureusement....

Mycael, tu aurais une adresse où on peut le trouver? c'est tout à fait à qu'il me faut, mais je ne trouve pas sur le net. 
C'est le même que Largho niveau taille? Il me semble que le sien semble plus grand sur les vidéos
ça fait classe avec les jetons cerclés...
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyMar 2 Juin 2020 - 2:00

Malheureusement, c'est ma compagne qui en est à l'origine. Je l'ai mis surtout parce que tu disais que le tiens te paraissait petit alors que le mien l'est encore plus. Celui de Lhargo est plus large.
On m'a parlé de celui-là, il a l'air dans le même esprit !
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:55

Il est encore plus petit que le tien! 
5 pouces = 12,7 cm

je pense que c'est trop petit
c'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que quand le sac est trop petit, ça se mélange moins bien et on tire plus souvent les mêmes jetons si on ne fait pas attention. 
Et en cours de partie, on ne prend pas forcément le temps de bien mélanger à chaque fois.
ou alors, c'est que je n'ai pas supporté de tiré 2 fois de suite  Conseil achat chaos bag 157146871 la dernière fois et que j'essaie de préserver ma santé mentale avec des théories à la noix...
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:02

Il est un peu moins haut, mais plus large. Du coup, je pense que c'est encore mieux pour le mélange (selon ta théorie Very Happy)

Et si tu avais tiré deux 0 de suite, tu ne l'aurais même pas remarqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:19

en tout cas, il est sympa, merci! 
je pense que je vais le prendre, mais les frais de livraison font réfléchir...

c'est clair que l'on se rappelle toujours mieux des fois où on n'a pas eu de chance que de l'inverse!  Very Happy 
des fois, je suis aussi de mauvaise foi avec le deck rencontre; je trouve souvent que je perds parce que j'ai mal mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyVen 14 Aoû 2020 - 23:17

J'utilise ça.

Il tient bien verticalement et reste ouvert et on peut y entrer la main et mélanger sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptySam 15 Aoû 2020 - 20:34

Le plus simple pochette noir que tu peux trouver dans des magasins pas très recommandé (voyances...)
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:38

effectivement je ne vais pas souvent dans des magasins de voyance...😊
merci pour vos réponses, je regarderai ça en rentrant de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat chaos bag Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat chaos bag   Conseil achat chaos bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat chaos bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT]et/ou conseil
» Conseil d'achat...
» [Conseil achat] Quel cycle choisir après Dunwich ?
» [Reprise jeu] Conseil d'achat de reprise
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: