Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Orléans] Présentation 2 joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2joueurs
Passager du bus pour Insmouth
2joueurs


Folie grandissante : 37
Localisation : Orléans

[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:55

Bonjour !

Alors oui en fait ce n'est pas une mais deux personnes qui se cachent derrière ce pseudo (et promis ce n'est pas un problème de schizophrénie). Donc nous nous appelons Alicia et Rémi, et nous sommes des joueurs de jeux de société depuis 3 ans.
On a chacun nos types de jeu préféré (pour la suite je = Rémi ^^). Donc je préfère les jeux de stratégie et de réflexion, Alicia les jeux familiaux et plus tranquilles. Mais on adore tous les deux les jeux de coop. Pas de bouderie en fin de soirée comme ça ^^
Et par le plus grand des hasards, nous somme tombé sur HaA JCE. Et là, le coup de foudre ! Acheté le lendemain, testé le soir même et une grosse claque dans la tête. Notre première partie fut très RP et vraiment on a adoré malgré une victoire toute relative (pauvre Roland qui se prend 1 trauma physique et 2 mentaux ....). Et qu'on apprécie tous les deux n'était pas gagné, car Alicia n'aime pas l'univers de Cthulhu.

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:08

Bienvenu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Parfait ignorant du Mythe
Trish


Folie grandissante : 13
Localisation : Caen

[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:05

Moi non plus j'aime pas l'univers de Cthulhu, mais les grands anciens nous laissent pas vraiment le choix... faut bien sauver le monde ^^

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Parfait ignorant du Mythe
jojo-alchemist


Folie grandissante : 12
Localisation : France

[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:00

Salut !

Content de voir qu'il existe d'autres joueurs à Orléans Smile Ma copine aime beaucoup l'univers de lovecraft mais beaucoup moins les jeux de deckbuilding ...
Si le coeur te(/vous) dit, on pourrait se voir pour une petite campagne Wink

Par ailleurs, je suis un grand fan d'un autre JCE, le seigneur des anneaux !! j'ai pas mal de deck de dispo si vous souhaitez decouvrir cette autres jeux de coop

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
2joueurs
Passager du bus pour Insmouth
2joueurs


Folie grandissante : 37
Localisation : Orléans

[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:11

Ouais carrément ! (on a un mois de mars chargé donc ça ne sera pas avant avril par contre)
Revenir en haut Aller en bas
jojo-alchemist
Parfait ignorant du Mythe
jojo-alchemist


Folie grandissante : 12
Localisation : France

[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:27

bah écoute on vois ca en avril alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orléans] Présentation 2 joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation 2 joueurs   [Orléans] Présentation 2 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orléans] Présentation 2 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie sur Orléans (45)
» [Orléans] Enerjarh
» Nouveaux joueurs
» decouverte a 4 joueurs
» Akashi, 3/4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: