Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vie du forum: design, graphisme, et amélioration

Aller en bas 
+4
Wellsulu
13nrv
CastorJo
Katagena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:32

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:51

Ajout de "rangs" selon votre nombre de message. Pas besoin de spammer, les paliers sont larges. Avec le temps, vous les franchirez. J'en profite pour ajouter ça ici:

Toupi a écrit:
Salut!

Désolé de te faire déjà chier sur ce forum mais on voit pas "Le forum francophone du jeu de cartes évolutif et coopératif Arkham Horror issu de l'univers de Lovecraft et de son mythe de Cthlhu" vu que c'est écrit en noir.

Et tout ce qui est écrit en vert se voit pas trop bien non plus selon moi!

Voilà pour ma chiantitude!

hésitez pas à compléter, que je fasse une grosse modification d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:18

Ah bah j'étais venu sur ce sujet pour parler du "Le forum francophone blabla" mais c'est déjà signalé :p

Et sinon, on pourrait virer le bandeau GenCon, c'est périmé maintenant :p
J'aurai bien dit de rajouter un bandeau pour Essen, mais je sais même pas s'il va y être présent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:46

Sur le forum du SdA, on a une section dédié aux scénario avec des sous section pour chaque cycle.

Est il possible de faire pareil ici ?

Cela nous permettra de parler des scénarios en eux mêmes. ça facilite aussi l'accès à l'information pour tout le monde sur ces dits scénarios/campagnes.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:30

de maniere générale il va falloir je pense mettre qq modos en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:35

Wellsulu a écrit:
de maniere générale il va falloir je pense mettre qq modos en place Wink

ça je suis d'accord aussi !

Katagena ? Comment envisage tu la suite pour la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:55

13nrv a écrit:
Sur le forum du SdA, on a une section dédié aux scénario avec des sous section pour chaque cycle.

Est il possible de faire pareil ici ?

Cela nous permettra de parler des scénarios en eux mêmes. ça facilite aussi l'accès à l'information pour tout le monde sur ces dits scénarios/campagnes.

Qu'en pensez vous ?

Très bonne idée, ce sera beaucoup plus lisible. Surtout a terme.

Pour la modo, faite vous plaisir, je changerai pas mon fusil d'épaule, et n'ai jamais eu peur de me faire "modériser"

J'assume qui je suis, no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:13

Autre idée :

Est il possible d'intégrer au menu du Forum ahjce.fr ?

On avait fait la même chose pour le sdajce.net et ça peut être utile d'avoir accès à cette ressource purement fr directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:47

Suggestion :

Est-il possible d'intégrer au fofo des outils de jets de dés/tirage de cartes/pile ou face etc... façon forum twinoïdiens histoire de faire des mini jeux?



Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:51

Il me semble que ça existe sur Forum actif du moins le tirage de dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:54

que pensez vous d'intégrer les icones du jeux (tokens dégats / "sphères" / et les différents symbole du chaos bag) ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:01

Je plussoie pour les icônes du jeu, elles sont sur le forum du TdF et elles sont super utiles. Pour la partie rapports en particulier ce serait carrément plus pratique que de dire "crâne" ou "rune bizarre" pour désigner les pions Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:59

J'avais mis en place sur le forum du SdA une fonctionnalité qui permettait quand on passait la souris sur le nom d'une carte de voir l'image de la carte apparaitre dynamiquement puis disparaitre quand on déplaçait la souris.

Je peux récupérer cette fonctionnalité et travailler avec l'équipe de ahjce.fr pour la mettre sur ce forum.

Qu'en pensez vous ?

Katagena, as tu vu nos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:03

Le coup des icônes, j'aimerai bien aussi.
Ya plein de bonnes idées dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:05

CastorJo a écrit:
Le coup des icônes, j'aimerai bien aussi.
Ya plein de bonnes idées dans cette section.

Oui, ça serait vraiment super pour nos discussions.

Ce n'est pas très compliqué à faire ... Faut juste les trouver en bonne qualité, les ajouter relève du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:45

Absolument pour les icônes (je ne sais jamais si je dois dire "tablette", "rune" ou n'importe quoi d'autres pour cette salété de pion que je n'ai pas envie de voir de toutes façons) et pour les images de cartes qui apparaissent quand on passe le curseur sur le nom. Pour l'instant ce n'est peut-être pas très utile mais d'ici quelques extensions, on sera bien contents de l'avoir.
Et un putain de merci à ceux qui s'engagent dans ces améliorations pour le confort de tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:14

Devant la proposition d'aide et la forte demande, 13nrv me semble tout indiqué pour être administrateur Smile

Je n'ai hélas pas le temps de mener plusieurs batailles de front, je préfère laisser quelqu'un de compétent et passionné reprendre le travail à partir d''où je l'ai emmené.

Je ne suis pas loin pour autant Wink (au musée plus qu'à l'asile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:16

Katagena a écrit:
Devant la proposition d'aide et la forte demande, 13nrv me semble tout indiqué pour être administrateur Smile

Je n'ai hélas pas le temps de mener plusieurs batailles de front, je préfère laisser quelqu'un de compétent et passionné reprendre le travail à partir d''où je l'ai emmené.

Je ne suis pas loin pour autant Wink (au musée plus qu'à l'asile)

Merci beaucoup pour la confiance !

Je vais m'atteler aux icônes Wink
Déjà les trouver en bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:52

Merci Kata !
@13nrv : Je t'envoie les icones en bonne qualité ce soir (si j'ai le temps, pas sûr) ou demain si tu veux. Donne moi la liste de ce dont tu as besoin en MP et une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:18

Evrachtulhu a écrit:
Merci Kata !
@13nrv : Je t'envoie les icones en bonne qualité ce soir (si j'ai le temps, pas sûr) ou demain si tu veux. Donne moi la liste de ce dont tu as besoin en MP et une adresse mail.

Super ! Merci beaucoup !

Je t'envoie un MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:38

Création d'un section dédié aux discussion autour des scénarios/campagnes :

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/c7-histoire-d-anciens

Cette section est susceptible de contenir des spoilers sur les scénarios/campagne.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:49

Rexed a écrit:
Suggestion :

Est-il possible d'intégrer au fofo des outils de jets de dés/tirage de cartes/pile ou face etc... façon forum twinoïdiens histoire de faire des mini jeux?




Peux nous préciser ce que tu souhaites faire comme mini-jeux ?

A priori, il serai possible de créer les Chaos Bag. Mais je ne suis pas sur de l'intérêt d'une telle fonctionnalité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:27

Je reviens sur cette idée de Chaos Bag.

Je peux créer les Chaos Bag pour toutes les campagnes et toutes les difficultés. Vous pourriez sur le forum faire des tests de compétences.

Après est ce utile ? a un intérêt ? etc ... A vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:29

Honnêtement, je ne suis pas sûr que ça ait un intérêt. En tout cas, je ne l'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:59

13nrv a écrit:
Rexed a écrit:
Suggestion :

Est-il possible d'intégrer au fofo des outils de jets de dés/tirage de cartes/pile ou face etc... façon forum twinoïdiens histoire de faire des mini jeux?




Peux nous préciser ce que tu souhaites faire comme mini-jeux ?

Des mini jeux style 421, black jack avec les cartes, des jeux plus rp basés sur des jets de d20 etc... C'est surtout histoire de s'amuser sur le fofo, ou même de faire des jeux plus élaborés en mixant tout ça.

Je link pour ceux qui connaissent pas mais ça serait inspiré de ce qu'on peut trouver sur les forums hordiens (et twinoïdiens plus largement) :

http://www.hordes.fr/#index
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum: design, graphisme, et amélioration    Vie du forum: design, graphisme, et amélioration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum: design, graphisme, et amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration du deck
» [vie du forum] Bientôt 1000 !
» Problèmes de sécurité sur le forum
» Interface du forum
» Suivi du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: