Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yithien - scénario 6

Aller en bas 
+2
bluesector
Tdiringe
6 participants
AuteurMessage
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:57

Attention spoilers!
On fait la campagne de la civilisation oubliée et au terme du scénario 6, je suis devenu un yithien... misère de misère...
Petite question : sera t'il possible un jour de changer ou est-ce à durée indéterminée? Je sais que ça spoil la fin de campagne mais si c'est impossible d'en changer, on optera pour l'option de refaire le scénario plutôt que de faire toute la campagne sans pouvoir utiliser son investigateur.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:54

Le Carnet de campagne pourra répondre à ta question je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:22

Impossible de te répondre, soit je perd à ce scénario soit je suis en Ythien et jme fais latter au suivant. J'ai jamais terminé cette campagne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:48

Bonjour,
@bluesector : je voudrais éviter justement pour ne pas me faire spoiler d'autres aspects Smile
@Nickko : au moins c'est clair... ça signifie surement qu'on peut faire un dernier scénario avant de se faire lyncher au pied de la campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:08

En fait tu peux prendre tellement cher dans cette campagne et ce dès le début que tu es tué ou dément avant le scénario 8. Ou alors il te reste 2 de santé et sur le premier tirage foireux ta partie est terminé.
Tout dépends de ce que tu as réussi à accomplir ou non avant.
Néanmoins le scénario 6 est très compliqué et même quand tu penses t'en sortir le DR et le Chaos Bag te rappelent que tu n'es que peux de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:18

Ayant enfin terminé la campagne, je peux répondre à ma propre question pour ceux que ça intéresse. Si vous devenez un yithien, vous le resterez jusqu'au bout! Et j'ajouterai que vous vous ferez rouler dessus dès le scénario suivant; je ne vois vraiment pas comment il est possible de terminer la campagne jusqu'au bout sous cette forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:10

Tdiringe a écrit:
Ayant enfin terminé la campagne, je peux répondre à ma propre question pour ceux que ça intéresse. Si vous devenez un yithien, vous le resterez jusqu'au bout! Et j'ajouterai que vous vous ferez rouler dessus dès le scénario suivant; je ne vois vraiment pas comment il est possible de terminer la campagne jusqu'au bout sous cette forme Smile

On a réussi à terminer la campagne (une pas trop mauvaise fin pour les Yithiens) sur notre table de 3 personnes avec 2 yithiens/3. Mais on a eu de la chance au dernier scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
sylguillau
Passager du bus pour Insmouth
sylguillau


Folie grandissante : 30
Localisation : Cergy

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptySam 22 Mai 2021 - 20:15

Etant donné qu'il n'y a rien d'indiqué sur la partie Construction du Deck au verso, est-il possible de dépenser ses points d'expérience en suivant la Construction du Deck de son investigateur initial ?
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyDim 23 Mai 2021 - 9:46

sylguillau a écrit:
Etant donné qu'il n'y a rien d'indiqué sur la partie Construction du Deck au verso, est-il possible de dépenser ses points d'expérience en suivant la Construction du Deck de son investigateur initial ?
Merci pour la réponse.

Non, tu ne peux plus modifier ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
sylguillau
Passager du bus pour Insmouth
sylguillau


Folie grandissante : 30
Localisation : Cergy

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyDim 23 Mai 2021 - 11:51

D'accord. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:27

Alors là j'ai bien foiré, j'avais toujours continué à dépenser de l'XP... y compris en ce moment, avec Marie et Skids et Marie dans son corps de Yithien... j'ai donc toujours pris à la légère le dos des cartes Yithiens...

Ce scénario est vraiment infect. La plupart du temps, dès que j'ai passé le 2e Acte, j'essaie même pas de tenter une 4e action, la plupart du temps je meurs avant de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yithien - scénario 6 Empty
MessageSujet: Re: Yithien - scénario 6   Yithien - scénario 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yithien - scénario 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Cité des Archives] Corps de Yithien
» [Question] Attaque d'opportunité et soutien : observateur Yithien
» The end of time god of rolland scenario Carcossa 18 scenario survecue.
» fin de scenario
» [Spoilers] - Scénario 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: