Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HarveyWalters
Parfait ignorant du Mythe
HarveyWalters


Folie grandissante : 5
Localisation : Poitiers
Age : 51

Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence Empty
MessageSujet: Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence   Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence EmptyDim 9 Juin 2019 - 8:37

Bonjour à tous,

Je viens (enfin Laughing ) de finir Le dévoreur du dessous, mais j'ai un petit doute sur le fonctionnement de l'intrigue : quand on arrive à l'intrigue 2a (le rituel commence), il est indiqué que "chaque ennemi gagne +1 en combat et évasion", ce que j'ai pris en compte. Par la suite, l'intrigue a avancé au 3a (La vengeance attend), et comme la carte indiquant "+1 en combat et évasion" n'était plus active, j'ai donc considéré que les ennemis n'avaient plus ce bonus.

Ai-je bien fait ?

Perso, d'un point de vue roleplay, je pense que le bonus devrait continuer à s'appliquer ( les ennemis sont boostés par le rituel et l'arrivée d'Umordhoth et n'ont donc pas de raison de faiblir). Par contre, du point de vue des règles, le bonus ne devrait plus s'appliquer vu qu'il n'est pas précisé à nouveau sur l'intrigue 3a.

Merci pour vos lumières sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence   Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:47

le bonus ne s'applique plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dévoreur du dessous - intrigue 2a - Le rituel commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: