Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deck Agnès (2 core set)

Aller en bas 
+5
Halrik
Aorakis
Monsieur Patate
13nrv
Rianne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:15

Bonjour,

MAJ :
Deck Agnes Baker


Soutiens ( 15 )
[x1]Héritage d'Hyperborée
[x2] Saint Rosaire
[x2] Flétrissement
[x2] Divination
[x2] Connaissance Interdite
[x1] Initiée aux Arcanes
[x1] Manteau de Cuir
[x2] Lampe-Torche
[x2] Chat Errant

Traitrises ( 0 )

Evènements ( 11 )
[x1] Sombre Souvenir
[x2] Lumière Aveuglante
[x2] Attiré vers la Flamme
[x2] Sort de Protection
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Chanceux !

Compétences ( 6 )
[x2] Sans Peur
[x2] Perception
[x2] Courage Inattendu


Dernière édition par Rianne le Mer 30 Nov 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:34

J'aurais mis deux connaissances interdites personnellement !

C'est du dégât direct + 1 ressources sans utiliser d'action. C'est vraiment très fort !

Pour le combat, j'ai mis un chat errant qui permet de se sortir d'une situation pas très agréable. De toute façon, je mulligan ma main entière pour essayer d'avoir Flétrissement Very Happy

Pour le scénario 2 en Solo, je pense que 4 Cultistes est un excellent résultat.

Mon deck actuel contient aussi un manteau de cuir car 5 point de vie c'est peu.
Courage inattendu est pour moi un must have peu importe le deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:48

Oui je suis bien d'accord sur le connaissance interdite et je vais caser le deuxième en effet.

Le chat errant j'ai pas été convaincu pour le coup, niveau timing je le placait rarement lol
Soit il me genait car il pétait mon initié (et je prefere le péter en dégat), soit je devait placer mon initié et je devait donc le virer pour rien ou alors j'avais un Blinding Light qui tabasse un peu ;p (3 deg avec connaissance en plus + pioche avec guts voir double avec lucky!).

Le manteau de cuir est vraiment bon mais j'ai pas la place pour le coup (t'as 6 avec l'initié en pv, faut juste le buter au bon moment pour tempo). Mais j'adore le manteau.

Courage inattendu est vraiment bien mais pas de pioche, dommage qd on a une sonde et uniquement 3 actions non ?

Que penses tu des couteaux et du scavenging pour palier ? (car étrangement ce qui me pose beaucoup de pb se sont les petits monstres pourri car dépenser de bonne cartes dessus est dommage).

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:48

Je travaille beaucoup sur agnés et j'aurais mis aussi deux connaissances interdites. C'est indispensable à mes yeux.
Je ne suis pas fan l'initié des arcanes qui fait rajouter des jetons destins.
Par contre, quand je ne pioche pas flétrissement, je pleure pour faire des dégâts aux ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:55

Monsieur Patate a écrit:
Je travaille beaucoup sur agnés et j'aurais mis aussi deux connaissances interdites. C'est indispensable à mes yeux.
Je ne suis pas fan l'initié des arcanes qui fait rajouter des jetons destins.
Par contre, quand je ne pioche pas flétrissement, je pleure pour faire des dégâts aux ennemies...

Oui je suis bien d'accord, il faut savoir le supprimer au bon moment. Il est super en début d'acte. Après il peut te permettre de prendre la deuxième ressources du deuxième connaissances interdites sans trop subir. Du coup, je me pose la question de 1 cache au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:03

Ou le placer au bon moment Very Happy

Genre quand de toute façon tu vas passer à l'acte suivant à la phase de mythe suivant, je la pose. Dans ces cas là pas de contrecoup. Le chat errant m'aide pendant ce temps là.

Pour Flétrissement, je mulligan ma main entière si je ne l'ai pas Very Happy

Les petits monstre pourri, je les pête à coup de connaissance interdite ou autre ! Ou j'esquive et je me barre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:09

Pareil pour flétrissement, c'est je pense, indispensable. Courage pareil, c'est tellement fort cette carte ! N'aurions nous d'ailleurs pas été déçu si cette dernière n'avait pas été aussi forte que sa grande soeur du milieu ? Smile

4 cultistes, c'est très très bon ouais, déjà 3 c'est bien, alors 4 c'est excellent. C'est mon max avec Roland en solo. Sur un tirage clément je précise sinon j'aurais été a 3 et déjà bien heureux !

J'aime bien Agnes, super story, super artwork, mais c'est très déroutant a jouer après les autres. Je dois encore "m'entraîner" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:27

Aorakis a écrit:
Pareil pour flétrissement, c'est je pense, indispensable. Courage pareil, c'est tellement fort cette carte ! N'aurions nous d'ailleurs pas été déçu si cette dernière n'avait pas été aussi forte que sa grande soeur du milieu ? Smile

4 cultistes, c'est très très bon ouais, déjà 3 c'est bien, alors 4 c'est excellent. C'est mon max avec Roland en solo. Sur un tirage clément je précise sinon j'aurais été a 3 et déjà bien heureux !

J'aime bien Agnes, super story, super artwork, mais c'est très déroutant a jouer après les autres. Je dois encore "m'entraîner" avec elle.

Oui 4 c'est mon max avec un bon tirage de cultiste.

Oui je mulligan aussi si j'ai pas fletrissement mais des fois qd ca veut pas ... pour ca que j'essaye d'avoir un max de pioche/sonde pour chopper les sorts.

Niv 2 pour moi c'est lucky *2 et Blinding Light *2 pour un cout xp très faible. Car un fletrissement + blinding 2 + connaissance (avec un lucky en soutient au cas ou), c'est un degat à 5 plus une pioche et une ressource :p (ca fait le taf sur un chasseur cultiste).

On est d'accord que le fearless c'est un peu bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:33

Je suis d'accord avec tes évolutions, j'ai fait quasiment la même chose Wink

Fearless ... Je les ai encore et à chaque fois ça à fait le taf ... La santé mental part trop vite encore plus avec Blindlight niv2. Et en Solo, c'est la seule solution de "soin" et puis ça booste un jet de Blindlight ou Flétrissement.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:38

Tiens en passant j'ai une question sur la capacité d'Agnès :

Citation :
After 1 or more horror is placed on Agnes Baker: Deal 1 damage to an enemy at your location. (Limit once per phase.)

Je lit donc une horreur placé SUR Agnés.
Cela veut-il dire que ca fonctionne uniquement si Agnés prend directement les horreurs (Et dans ce cas, ça ne se déclenche pas quand un Initié ou un Saint-Rosaire encaisse l'horreur) ?

Ou alors c'est au moment où on doit assigner des horreurs que ca se déclenche et on peut mettre les horreurs sur qui on veut ?

Je miserais bien sur la première hypothèse pour ma part. Sinon ca me semble trop puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:48

C'est sur c'est la première hypothèse. Il n'y a que les dégâts qui lui sont mis sur elle qui déclenche un dégât.

C'est pour ça que je n'investirais pas dans l'amulette du signe des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:49

13nrv a écrit:
C'est sur c'est la première hypothèse. Il n'y a que les dégâts qui lui sont mis sur elle qui déclenche un dégât.

C'est pour ça que je n'investirais pas dans l'amulette du signe des anciens.

Completement d'accord.
Les autres c'est juste pour les connaissances sup ou les dégats mentaux autres qd il n'y a pas d'ennemis.

Si je MAJ comme ca, ca vous semble plus équilibré ?

Mystique :
Arcane Initiate *1
Arcane Studies *1
Blinding Light *2
Drawn to the Flame *2
Fearless *2
Forbidden Knowledge *2
Holy Rosary *2
Scrying *2
Shrivelling *2
Ward of Protection*2

Survivant :
“Look what I found!” *2
Lucky!*2

Neutre :
Emergency Cache *2
Flashlight *2
Unexpected courage *2
Perception *2


Dernière édition par Rianne le Lun 28 Nov 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:54

Ok on est bien d'accord,

En lisant (trop rapidement surement) vos écrits, j'avais l'impression que vous vous serviez des Alliés ou accessoire pour encaisser les horreurs qui déclenchent le pouvoir d'Agnes !

Son pouvoir est très puissant, mais difficile à contrôler, car on flirte souvent avec la folie Very Happy

Je l'ai joué pas mal ce week-end, et j'apprécie vraiment le combo Connaissance Interdite + son pouvoir pour one-shot des petits monstres à 1 pv sans aucune Action ni Attaque d'opportunité. Ca roxxe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:08

Citation :
Son pouvoir est très puissant, mais difficile à contrôler, car on flirte souvent avec la folie

C'est ça qui est drôle Twisted Evil En même temps, elle est quand-même la résurrection d'une sorcière hyperboréenne, c'est normal qu'elle se sente un peu dérangée.

Pour le reste, je vois que je fais comme tout le monde: mulligan pour le flétrissement, chanceux et lumière aveuglante améliorés, ...ah, je prends aussi la statuette grotesque.
Pour le "sans peur", j'avoue que je me pose la question aussi et je crois qu'il va passer à la trappe.
Pour les dégâts, n'oublions pas la batte: elle peut bien rendre service en attendant le flétrissement, quitte à l'aider un peu avec connaissance interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:15

Halrik a écrit:


Je l'ai joué pas mal ce week-end, et j'apprécie vraiment le combo Connaissance Interdite + son pouvoir pour one-shot des petits monstres à 1 pv sans aucune Action ni Attaque d'opportunité. Ca roxxe What a Face

Sur ce point, pourvu que le jeu ne tourne pas en "sda jce" et que les ennemis ne passent pas majoritairement a 4, 4pv pirat
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:19

Je te retrouve bien là Ao.

Avec un deck tel que celui-ci, un ennemi à 4 PV tu le tue "assez facilement" surtout avec quelques évolution liés au XP.

J'ai déjà eu deux connaissance interdite en jeu et là c'est carnage !!!!

Phase de Mythe => 1ere Connaissance interdite paf un PV
Phase du Joueur => Blinding light v2 + Fearless => Paf 2 PV et un soin d'horreur
Phase du joueur => deuxième Connaissance interdite paf un PV

Résultat : Pour une action, j'ai buter un ennemi à 4 PV, gagner une horreur, gagner deux ressources.
Il me reste donc deux actions pour profiter sereinement de ces ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:00

13nrv a écrit:
Je te retrouve bien là Ao.

Avec un deck tel que celui-ci, un ennemi à 4 PV tu le tue "assez facilement" surtout avec quelques évolution liés au XP.

J'ai déjà eu deux connaissance interdite en jeu et là c'est carnage !!!!

Phase de Mythe => 1ere Connaissance interdite paf un PV
Phase du Joueur => Blinding light v2 + Fearless => Paf 2 PV et un soin d'horreur
Phase du joueur => deuxième Connaissance interdite paf un PV

Résultat : Pour une action, j'ai buter un ennemi à 4 PV, gagner une horreur, gagner deux ressources.
Il me reste donc deux actions pour profiter sereinement de ces ressources Very Happy

n'oublies pas que j'ai aussi parlé de "sur le long terme" du genre si la partie s'éternise et que tes sorts s'amenuisent, si tu es multi engagé (ouais un dr pourri ça m'arrive régulièrement).

Et n'oublie pas que Thalin n'est pas le héro le plus jouer du sda jce ces derniers temps... alors qu'il était plutôt fort a ses débuts ^^

C'est juste ça que je voulais dire Wink

Après quoi, le jeu va tellement évoluer que des solutions finiront par exister, des investigateurs seront vite parti caler des tables, remplacés par des "denethor2 Arwen Dain" like Wink

De mon coté je n'oublie pas que tu es 13nrv et que tu finira toujours par torcher le jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:45

Bon j'ai continué a tester et je pense virer les caches qui sont peu utiles en fait, vu que le deck est vraiment peu cher. Je vire aussi arcane study que je place jamais en fait.

Du coup j'ajoute 2 chats, histoire de pouvoir se barrer dans certaines situations un peu chaudes ou tempo 1 pv (je suis les conseils de 13nrv :p). Pour le dernier slot je sais pas trop... le manteau me plait mais j'ai rarement été en difficulté de PV ou une batte (mais j'aime pas les 2 mains et le fait de la trash j'aime pas non plus) histoire de ... je sais pas. Ou alors je laisse une cache pour donner du souffle au cas ou (en side?) ? (genre le deuxième scénar sur 1 cultiste).

Mystique :
Arcane Initiate *1
Blinding Light *2
Drawn to the Flame *2
Fearless *2
Forbidden Knowledge *2
Holy Rosary *2
Scrying *2
Shrivelling *2
Ward of Protection*2

Survivant :
“Look what I found!” *2
Lucky!*2
Stray cat *2

Neutre :
Flashlight *2
Unexpected courage *2
Perception *2

Emergency Cache *1 (Side) ou Baseball Bat *1 (Side) ou Leather Coat *1 (Side) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 41

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:47

Soutiens ( 13 )
[x1] Héritage d'Hyperborée
[x2] Flétrissement
[x2] Saint Rosaire
[x2] Manteau de Cuir
[x2] Initiée aux Arcanes
[x2] Chat Errant
[x2] Connaissance Interdite

Evènements ( 11 )
[x1] Sombre Souvenir
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Lumière Aveuglante
[x2] Attiré vers la Flamme
[x2] Planque
[x2] Chanceux !

Compétences ( 8 )
[x2] Sans Peur
[x2] Cran
[x2] Dextérité
[x2] Courage Inattendu


Voici le deck que j'utilise et qui fonctionne plutôt bien.
Très agréable à jouer.
En effet les chats sont importants par contre je pense virer une planque !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:32

Perso même avec courage inattendu, regardez ce que j'ai trouvez et attiré vers la flamme, je trouve agnès très légé en recherche :/ (Pour ca que j'ai mis du flashlight et perception)

Dommage d'avoir mis un attiré vers la flamme sans ward of protection ou au moins scrying.

Sinon oui pour la planque 2 ca fait beaucoup je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:52

MAJ :

Je fais en gros sur le deuxième scénar 4 cultistes presque à chaque fois.

Deck Agnes Baker


Soutiens ( 15 )
[x1]Héritage d'Hyperborée
[x2] Saint Rosaire
[x2] Flétrissement
[x2] Divination
[x2] Connaissance Interdite
[x1] Initiée aux Arcanes
[x1] Manteau de Cuir
[x2] Lampe-Torche
[x2] Chat Errant

Traitrises ( 0 )

Evènements ( 11 )
[x1] Sombre Souvenir
[x2] Lumière Aveuglante
[x2] Attiré vers la Flamme
[x2] Sort de Protection
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Chanceux !

Compétences ( 6 )
[x2] Sans Peur
[x2] Perception
[x2] Courage Inattendu

il est encore perfectible je trouve.

PS : Je mettrais les liens quand j'aurai le droit.[/b]


Dernière édition par Rianne le Mer 30 Nov 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:54

Pour faire simple, je joue exactement le même ! Tu m'évite de poster le mien Very Happy

C'est un deck très efficace qui en plus s’intègre très bien à une table multi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:13

Je n'en suis pas très loin (forcément, avec ce dont on dispose pour le moment...) mais j'ai abandonné les lampes torches au profit de la batte de base-ball: Agnès ne dispose guère que du flétrissement et de cette batte pour faire des dégâts, plus les compléments de sa capacité mais qui coûte cher. Pour les enquêtes, le deck cumule courage inattendu + perception + chanceux + "Regardez ce que j'ai trouvé!" + attiré vers la flamme soit tout de même un tiers du deck. Dans toutes les parties que j'ai faites, cela a été largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:13

En fait tu as lumière aveuglante qui fait aussi des dégats et pour les compléments ou petit monstres (connaissances interdites).

C'est un deck qui a aussi de la sonde et qui a pas mal de combo situationnel (genre chat, sonde, attiré vers la flamme, protection = vider le lieu des indices + mort du cultiste et si t'as l'héritage +1 carte)

Le cartes combottes de pas mal de manière je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:21

Agnès se joue très finement ! C'est exactement le genre de deck que j'adore jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Agnès (2 core set) Empty
MessageSujet: Re: Deck Agnès (2 core set)   Deck Agnès (2 core set) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Agnès (2 core set)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Mystique-
Sauter vers: