Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soigner les bobos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Soigner les bobos Empty
MessageSujet: Soigner les bobos   Soigner les bobos EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:51

Bonjour à tou·te·s,

une question me taraude suite à une défaite cinglante sur le carnaval des horreurs (étonnant non ?). Quelles sont les options de soin (de dégâts) pour les non-gardiens ? Les gardiens ont pléthore de choix comme premiers soins, soins d'urgence, second souffle, mais pour les autres ?

Je vois les analgésiques (mais qui ont un sacré coût !) et le thermos, mais si on n'a pas de copain gardien pour nous soigner on fait comment ? Il faut vraiment voir les gardiens comme des tanks médics sur pattes ?

Benj
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Soigner les bobos Empty
MessageSujet: Re: Soigner les bobos   Soigner les bobos EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:55

Soigner les dégâts est effectivement une spécialité Soigner les bobos 1068579877. Si tu n'as pas d'ami gardien, je ne peux que te conseiller d'éviter de prendre des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Soigner les bobos Empty
MessageSujet: Re: Soigner les bobos   Soigner les bobos EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:47

Il y a aussi les ouvrages médicaux non ? pour peu qu'on sache les lire ce qui est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Soigner les bobos Empty
MessageSujet: Re: Soigner les bobos   Soigner les bobos EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:07

benj a écrit:
Je vois les analgésiques (mais qui ont un sacré coût !) et le thermos, mais si on n'a pas de copain gardien pour nous soigner on fait comment ?

Pas de soin mais des tampons : les alliés notamment, les 2 soutiens qui ont des Soigner les bobos 1552945676 (Manteau de cuir et Gilet par-balle).
Les truands et les survivants ont de cartes qui annulent les dégâts/horreurs et/ou qui font se déplacer dans un lieu plus sûr.

Moi je dirais que ça donne ça :
  • Soigner les bobos 1068579877 : tu te soignes,
  • Soigner les bobos 593058240 : tu utilises des alliés pas chers et/ou les Ouvrages médicaux,
  • Soigner les bobos 3764822576 : tu t'échappes, éventuellement tu joues Trompe-la-mort,
  • Soigner les bobos 1126298244 : tu transformes les dégâts en horreurs et tu soignes les horreurs, ou alors tu mets tout sur ton allié avec des fatalités,
  • Soigner les bobos 820612211 : tu utilises le Manteau de cuir, tu ne te fais pas attraper, ou tu transformes les dégâts en horreurs et tu les colles à Peter Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Soigner les bobos Empty
MessageSujet: Re: Soigner les bobos   Soigner les bobos EmptyMar 28 Mai 2019 - 23:57

benj a écrit:
Bonjour à tou·te·s,
Ahhhhh mes yeux saignent..... Du coup je me suis arrêté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner les bobos Empty
MessageSujet: Re: Soigner les bobos   Soigner les bobos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner les bobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: