Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Crée son ultimatum

Aller en bas 
+2
Memnoch
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:48

Bon certain me tante bien d'autre pas du tout la survivance pas du tout.
Le chaos est highlander totalement du coup si je devrais crée mon ultimatum en relation avec c'est deux ultimatum sa serait Equilibre karmique chaque fois qu'un joueur choisi de garder une version Améliorée il doit gardé une version simple si possible (ou moins améliorée)
«on ne change pas sa nature profond» votre personnages doit avoir 50% de chance de tomber sur sa classe Crée son ultimatum 1068579877 Crée son ultimatum 1126298244 Crée son ultimatum 3764822576 Crée son ultimatum 593058240 Crée son ultimatum 820612211 à associer avec le chaos.
(80% si 25 cartes voir plus bas)

«sans tenir au plan» Si votre personnage peu inclure 5 carte de niveau 0 de chaque class tiré seulement 25 cartes aléatoirement (oui trop n'importe quoi d'avoir un niveau supérieur d'une classe qu'on a pas et inversement 5 0 aléatoire et rallonge trop sépare le reste du chaos)

«Montré l'exemple» plus tôt que de modifié 30 cartes à chaque scénario (trop long) chaque joueur tire un nombre de carte égal au Xp du scénario et doit ajouter si possible c'est dernières les 0 ne courts pas de points d'xp si le total des cartes dépasse le nombre d'xp gagné lors du scénario le joueur gagne une faiblesse et une suplementaire par tranche de 10xp en plus.
Si lors du scénario suivants la balance est positif le joueur peu retirée une faiblesse ajouté par tranche de moins de 10.
«Destin scellé» retirer de la campagne chaque exemplaire en doublon obtenue après avoir tiré aléatoirement guns de temps et réduits la repioche de certain)
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyDim 12 Mai 2019 - 4:03

Faire une partie avec toi doit être sport. Je serais curieux d'essayer... tu habites à Paris? What a Face

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:41

Vous pouvez répéter la question ? ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:43

Memnoch a écrit:
Vous pouvez répéter la question ? ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley]


Tu habites à Paris? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:19

ça sent le dépassement de traumas mentaux ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:56

ah je suis rassuré de ne pas etre le seul a rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Lutain
Passager du bus pour Insmouth
Lutain


Folie grandissante : 49
Localisation : Ulthar

Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:46

Je crois avoir compris que Aekhold parle des "Ultimatums" proposés dans les Renouveaux (des sortes de challenges pour les joueurs expérimentés), et qu'il en propose quelques uns de son crus. Bon, ne me demandez pas d'expliquer le fonctionnement des Ultimatums qu'il propose.

Mais, je rebondis sur le sujet : Il y en a qui jouent avec les Ultimatums ?
Jamais testé, à la lecture ça me semblait bien chaud, déjà que j'ai du mal à finir les campagnes en solo en mode standard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lutain.overblog.com
Contenu sponsorisé





Crée son ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Crée son ultimatum   Crée son ultimatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée son ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: