Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noum
Parfait ignorant du Mythe
Noum


Folie grandissante : 5
Localisation : Bois-Colombes

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:54

Bonjour à tous,

Je me sépare du jeu pour la somme de 120 euros.

Le jeu est complet , en parfait état.

Il a été joué avec des sleeves mais ils ne sont pas inclus.

Vente ne main propre sur Paris privilégié. Possible envoi Mondial Relay via paiment Paypal.

Je peux donner donner des photos pour illustrer le tout.


Merci de m'avoir lu et bonne journée!


Dernière édition par Noum le Lun 4 Mar 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Burton
Parfait ignorant du Mythe
Sir_Burton


Folie grandissante : 7
Localisation : Nord

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:12

Bonjour,

Je suis intéressé par l'intégrale dunwich (renouveau, deluxe et extensions)
Combien avec les frais de port mondial relay ?
Revenir en haut Aller en bas
Noum
Parfait ignorant du Mythe
Noum


Folie grandissante : 5
Localisation : Bois-Colombes

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:30

Bonjour,

Je dirai de l'ordre de 6 euros environs. Si j'ai bien compris vous n'êtes intéressé uniquement par l'intégral Dunwich sans la boite de base de horreur à Arkham jce (core set) ? si c'est le cas, je suis disposé à vous le céder l'intégral Dunwich pour 100 euros.




Revenir en haut Aller en bas
Sir_Burton
Parfait ignorant du Mythe
Sir_Burton


Folie grandissante : 7
Localisation : Nord

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:10

Oui c'est bien ça (sauf si vous possedez aussi le renouveau de la Zelatrice qui m'interresse bien)

105€ pour le lot fdpin mondial relay ?
Revenir en haut Aller en bas
Noum
Parfait ignorant du Mythe
Noum


Folie grandissante : 5
Localisation : Bois-Colombes

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:59

Je n'ai pas le renouveau de la zelatrice. 105 euros ça me va.
Je vous propose donc un paiement PayPal et un envoi mondial Relay.
Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Burton
Parfait ignorant du Mythe
Sir_Burton


Folie grandissante : 7
Localisation : Nord

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:25

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Benxdoe
Emménage à Arkham
Benxdoe


Folie grandissante : 1
Localisation : Bordeaux

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:36

Bonjour, je serai intéressé par la boîte de base.
Revenir en haut Aller en bas
Noum
Parfait ignorant du Mythe
Noum


Folie grandissante : 5
Localisation : Bois-Colombes

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:59

Bonjour,

J'ai reçu un mp pour le core set. J'attends le retour. Sinon je reviens vers toi benxdoe
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:46

Bonjour,
Je serai intéressé uniquement par Dunwich Renouveau s'il est toujours disponible ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Noum
Parfait ignorant du Mythe
Noum


Folie grandissante : 5
Localisation : Bois-Colombes

[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:51

Malheureusement plus rien n'est disponible. Je vais fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)   [VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Le jeu de base (Core set) et l'intégrale Dunwich (renouveau+deluxe+extensions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Boite Renouveau Zélatrice + Boite Renouveau Dunwich + Deluxe Les dévoreurs de Rêve
» [Vendu] Boîte de base (core set) + L'Héritage de Dunwich + 6 packs (VF)
» [Vendu] Vente core set / Cycle 1 - 2 - 3 / Extensions de Saga VF
» [Vente] Core set + Renouveau VF / Cycle 1 - 2 - 3 VF / + Extensions VF +Jetons Sleeves et boite custom
» [Vendu] core set et cycle dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: