Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Question]Musée Miskatonic - Traqué dans l'obscurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité Empty
MessageSujet: [Question]Musée Miskatonic - Traqué dans l'obscurité   [Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:11

Bonjour à tous,

Voila la situation:
Je joue en solo.
L'Horreur Chasseresse est en jeu, mais dans un autre lieu que moi.
Lors de la phase de Mythe, je pioche la carte traîtrise "Traqué dans l'Obscurité"

Spoiler:

On est d'accord que même si je ne suis pas dans le même lieu que l'horreur chasseresse, cette dernière va bien venir s'engager avec moi dans le lieu où je suis et m'attaquer immédiatement (durant la phase de mythe donc)?

Cette attaque va bien faire s'engager la créature comme les attaques habituelles? Elle ne m'attaquera donc plus durant la phase des ennemis (sauf si j'ai pioché un jeton chaos avec autre chose qu'un chiffre au début de la phase des ennemis, comme indiqué sur la carte de l'horreur chasseresse)?

D'avance, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Question]Musée Miskatonic - Traqué dans l'obscurité   [Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité EmptyJeu 14 Fév 2019 - 9:31

Elle va effectivement venir dans ton lieu et t'attaquer. Par contre, les attaques provoquées par des effets de carte n'inclinent pas les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Druzzil
Touriste perdu à Dunwich
Druzzil


Folie grandissante : 67
Localisation : Froidchapelle - Belgique

[Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Question]Musée Miskatonic - Traqué dans l'obscurité   [Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:05

Ha bon, elle ne s'engage pas pour cette attaque? je ne savais pas ça! Juste pour ma culture générale du jeu, ça se trouve où dans les règles?

Et dans ce cas, elle va m'attaquer une nouvelle fois durant la phase des ennemis si ne lui ai pas échappé entre temps?

Un grand merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [Question]Musée Miskatonic - Traqué dans l'obscurité   [Question]Musée Miskatonic  - Traqué dans l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Musée Miskatonic - Traqué dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Le Musée Miskatonic] Traqué dans l'Obscurité
» déplacement dans les salles d'expositions du musée de Miskatonic
» [Question] Scénario Musée Miskatonic - Horreur chasseresse
» [Question Le Musée Miskatonic] Carte Oups ! #113 [Résolu]
» [Question Le Musée Miskatonic] Carte de référence du scénario : niveau de difficulté [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: