Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu] Empty
MessageSujet: [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu]   [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu] EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:25

Bonjour à tous,

Bifurcation (291) "Quand vous explorez alors que vous êtes dans la Bifurcation, vérifiez votre équipement. Si vous possédez un plan : continuez à piocher des cartes du deck Exploration jusqu'à ce que vous ayez pioché 2 lieux connexes, si possible."


Si je possède un plan et que j'explore dans la Bifurcation
1) si la première carte piochée est une Traitrise, j'arrête l'exploration  ? ou je continue jusqu'à avoir 2 lieux ?
2) si la première carte piochée est un lieu, je continue à piocher pour avoir un deuxième mais si je pioche à ce moment une Traitrise , l'exploration s'arrête t-elle ou je dois continuer jusqu'à avoir deux lieux ?
3) les cartes Traitrises révélées lors de 1) et 2) doivent-elles être résolues ?


Carte Marches de Yoth (286) :
4) si les investigateurs ne possèdent pas de corde peuvent-ils quand-même les indices pour ajouter une ressource supplémentaire au niveau de profondeur actuel ?

Merci


Dernière édition par Targh le Dim 10 Fév 2019 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu]   [Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu] EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:17

1, 2, 3) Tu continues à piocher jusqu'à avoir 2 lieux connexes (ou avoir vidé le deck d'exploration), en résolvant toutes les traîtrises.
4) Non, rayer la corde de la liste fait partie du coût (c'est avant le Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions Les Profondeurs de Yoth] Bifurcation & Marches de Yoth [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Les Profondeurs de Yoth] Questions cartes [Résolu]
» [Question] Les profondeurs de Yoth relique des âges perdue...ou pas? [Résolu]
» Questions Le Masque Blème] questions scénarios et cartes rencontres [Résolu]
» Question - les profondeurs de Yoth + gourde
» [Les profondeurs de Yoth] : interlude Les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: