| Personnalisation Boite d'origine «full carton» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrtiCaire Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 16 Localisation : chatou
| Sujet: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Sam 22 Déc 2018 - 22:13 | |
| Salut à tous En voyant tout ce que faisait la communauté sur la customisation. Ça m'a grannnnnndement donné envie d'essayer Enfin … de tenté. N'ayant ni imprimante 3D , ni carton plume, ni insert en bois. Je me suis rabattu sur ce que j'avais à disposition : des calendrier périmé (très important, il ne faut pas gâcher) Donc je me suis lancé dans l'aventure. Voici les premier résultats. Soyez indulgent Comme vous pouvez le voir , c'est loin d'être parfait. Voici quelque point à amélioré :
- Les intercalaires sont trop étroit et non plastifier.
- La hauteur de l'ensemble est trop basse. Résultat le couvercle écrase les intercalaires.
- La façon dont les jeton chaos sont rangé ne me plait pas.
Les point de santé/mental/ressource sont dans des sachet zip (très moche)
Petite question : est ce normal que «presque» la moitié des jeton chaos sont inutilisé ? Surtout le fameux «-7» Merci de votre compréhension à plus | |
|
| |
Kisama Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 255 Localisation : Bergen (Norvège)
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Sam 22 Déc 2018 - 22:19 | |
| moi je trouve ca pas mal du tout à défaut de solution plus chères/techniques, du coup si tu as des plans ou patrons ca me dirait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Sam 22 Déc 2018 - 22:24 | |
| - Kisama a écrit:
- moi je trouve ca pas mal du tout à défaut de solution plus chères/techniques, du coup si tu as des plans ou patrons ca me dirait bien
Pour le patron, pas de problème. mais pas ce soir J'ai passé toute ma journée dessus. J'en peu plus Pour info j'ai utiliser un calendrier de 2mm d'épaisseur. Je mettrais aussi les outil utilisé. Ça peut toujours servir. | |
|
| |
benj Etudiant perturbé de Miskatonic
Folie grandissante : 214 Localisation : Malakoff
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Sam 22 Déc 2018 - 23:34 | |
| Bravo pour la soluce en mode « récup ». Il faut en effet un certaine hauteur, que ça dépasse de la boîte pour éviter d'écraser les intercalaires. L'idée est d'avoir genre 2-3mm de plus que ton intercalaire debout. En tout cas tu t'es bien décarcasser pour cranter les longieurs, moi j'ai tout mis en vrac comme un gros sale. | |
|
| |
El TuLiPo Habitant folklorique d'Insmouth
Folie grandissante : 106 Localisation : Cergy-Pontoise Age : 43
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Dim 23 Déc 2018 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Rexed Assistant de laboratoire soupçonneux
Folie grandissante : 157 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Dim 23 Déc 2018 - 9:33 | |
| CDI CDD INTERIM C'est vrai que tous nos chères investigateurs sont des intermittents du mythe ^^ Sacré bon travail en tous les cas! | |
|
| |
| |
| |
Kisama Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 255 Localisation : Bergen (Norvège)
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Mar 8 Jan 2019 - 23:01 | |
| Super ! Merci beaucoup !! (désolé pour la lenteur de ma réaction, j'étais loin d'internet pendant 2 semaines :p ) | |
|
| |
FredDexter Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 6 Localisation : 54-Longwy
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Ven 11 Jan 2019 - 14:08 | |
| Superbe job ! Quelle hauteur me conseillerais tu pour ne pas que sa écrase les intercalaires ? 6.8 cm 7 cm ...? | |
|
| |
Darkvatar Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 17 Localisation : Wattignies
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Ven 18 Jan 2019 - 21:34 | |
| Salut je trouve ton travail super. Ne manque qu'un coup de bombe (noire voir bleu nuit) pour coller à l'ensemble.
Tu as tout découpé et assemblé ou alors tu as fait un patron d'une traite?
Si tu as découpé, tu as collé? scotché? ou utilisé des épingles pour les enfoncer dans le carton?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» Ven 18 Jan 2019 - 21:55 | |
| - FredDexter a écrit:
- Superbe job !
Quelle hauteur me conseillerais tu pour ne pas que sa écrase les intercalaires ? 6.8 cm 7 cm ...? pour ma part , mes intercalaire font 7.5cm de haut. Donc pour éviter tout écrasement il faut ajouter 5mm à la hauteur max des intercalaires. Résultat 7.5+.5=8cm. Mais garde en tête qu'avec une telle hauteur , il sera difficile de fermer la boite. La solution faire une sorte de fermeture avec un gros élastique, ou bien une bande avec scratch. - Darkvatar a écrit:
- Salut je trouve ton travail super. Ne manque qu'un coup de bombe (noire voir bleu nuit) pour coller à l'ensemble.
Tu as tout découpé et assemblé ou alors tu as fait un patron d'une traite?
Si tu as découpé, tu as collé? scotché? ou utilisé des épingles pour les enfoncer dans le carton?
Merci J'ai découper chaque côté des 3 parties. Puis assemblé avec du scotch de peintre. Tout simplement. Mais pour faire bien il est conseiller de faire des assemblage avec des bande de craft collante. Pour t'aider , je te conseil de regarder cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=i17NOqFFfZU&list=PLIna94VyWFof_WJInDg_OW1zlRS8oa8Zd&index=2&t=465s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisation Boite d'origine «full carton» | |
| |
|
| |
| Personnalisation Boite d'origine «full carton» | |
|