| [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberSFere Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 91 Localisation : Ercé-près-Liffré (35)
| Sujet: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Mer 28 Nov 2018 - 22:08 | |
| Alors là, je sèche : j'ai bien convaincu Ichtaca que je n'étais pas son ennemi mais… - est-ce que cet effet est permanent (elle ne m'attaque pas au prochain tour des ennemis) ? - dois-je/puis-je la convaincre une nouvelle fois ? - reste-t-elle engagée avec moi, me suit-elle partout ? Je patauge...
P.S. Dans le doute, j'ai discuté avec elle deux fois de suite...
Dernière édition par cyberSFere le Jeu 29 Nov 2018 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tintaglia Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1483 Localisation : Rambouillet Age : 47
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 9:19 | |
| Je n'ai pas les cartes sous les yeux mais les textes sont explicites il me semble. Une fois discuté tu l'as mets dans la pile de victoire il me semble | |
|
| |
Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 9:36 | |
| C'est sur la Carte de quête : soit tu la bats, soit tu places autant de pion d'indice sur elle que de joueur pour avancer.
On l'a fait à 4 la semaine dernière en découverte .. on a dû abandonné avec 1 xp et un mort. Autant dire qu'on est mal parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 10:28 | |
| - Tintaglia a écrit:
- Je n'ai pas les cartes sous les yeux mais les textes sont explicites il me semble.
Une fois discuté tu l'as mets dans la pile de victoire il me semble Si la discussion est réussie, on place un Indice. Il faut un Indice par joueur pour la mettre dans la Pile de Victoire. OK, mais en attendant qu'un deuxième Indice soit placé, est-ce qu'elle attaque ou pas, voilà la question. Sinon, est-ce qu'un même Investigateur peut discuter deux fois de suite pour débloquer 2 Indices (si 2 Investigateurs) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 10:29 | |
| - Valandre Jorune a écrit:
- C'est sur la Carte de quête : soit tu la bats, soit tu places autant de pion d'indice sur elle que de joueur pour avancer.
On l'a fait à 4 la semaine dernière en découverte .. on a dû abandonné avec 1 xp et un mort. Autant dire qu'on est mal parti. OK, mais en attendant qu'un deuxième Indice soit placé, est-ce qu'elle attaque ou pas, voilà la question. Sinon, est-ce qu'un même Investigateur peut discuter deux fois de suite pour débloquer 2 Indices (si 2 Investigateurs) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 10:45 | |
| Si elle est redressée et c la phase ennemie oui elle attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 10:48 | |
| - Tintaglia a écrit:
- Si elle est redressée et c la phase ennemie oui elle attaque.
C'est ce qui me semblait le plus logique. En fait la discussion permet de différer la menace et surtout d'anticiper pour avancer. Et dès que possible, on discute de nouveau jusqu'à ce qu'elle ait un Indice par Investigateur. Merci !
Dernière édition par cyberSFere le Jeu 29 Nov 2018 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 10:54 | |
| disons que thematiquement pendant que tu te foues sur la gueule avec elle tu essayes de la convaincre que tu es son ami | |
|
| |
Valandre Jorune Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 348 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 15:10 | |
| "Nous venons en paix !" Pan-slash-paf "nous venons en paix !" | |
|
| |
Nusis Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 269 Localisation : Marseille Age : 48
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 17:08 | |
| ahk ahk | |
|
| |
Khudzlin Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1549 Localisation : Paris Age : 41
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage Jeu 29 Nov 2018 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage | |
| |
|
| |
| [Question][Résolu] La Civilisation Oubliée Ichtaca - 1 - Contrée Sauvage | |
|