Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty
MessageSujet: [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués   [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:43

À un moment, il est question de ramasser tous les Carnavaliers Masqués et de les mélanger "pour ne pas savoir qui est qui" puis de les replacer selon une nouvelle disposition.
J'ai été assailli d'un doute.

1- Cela ne concerne QUE les Carnavaliers Masqués donc seulement ceux qui n'ont pas été démasqués justement.
2- Ceux qui ont été démasqués ne sont plus des Carnavaliers Masqués.
3- Ils ne sont donc pas concernés par le mélange.
4- Alors pourquoi cette précision ""pour ne pas savoir qui est qui" puisque les Carnavaliers Masqués ne sont pas encore identifiés ?

J'ai pris les 3 Carnavaliers Masqués au sens strict encore en jeu, je les ai mélangés et distribués dans le sens horaire comme indiqué.


Dernière édition par cyberSFere le Ven 23 Nov 2018 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty
MessageSujet: Re: [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués   [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:46

Parce qu'il est possible de regarder l'autre côté d'un Carnavalier sans le retourner (avec l'acte 1a).
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty
MessageSujet: Re: [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués   [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:47

Khudzlin a écrit:
Parce qu'il est possible de regarder l'autre côté d'un Carnavalier sans le retourner (avec l'acte 1a).
Subtil ! Décidément, quel jeu ! Il faut vraiment penser à TOUT...
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty
MessageSujet: Re: [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués   [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués EmptyVen 23 Nov 2018 - 15:53

Pourquoi tu crois que j'ai mis « Lire les cartes, c'est broken. » dans ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty
MessageSujet: Re: [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués   [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:46

Khudzlin a écrit:
Pourquoi tu crois que j'ai mis « Lire les cartes, c'est broken. » dans ma signature ?
Ça tombe bien, je me doute plus ou moins mais je n'ai pas compris ce que ça voulait dire précisément.
Et après être tombé sur une autre section du Forum, j'ai trouvé ça : "Lire les cartes, c'est fort !".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
Contenu sponsorisé





[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty
MessageSujet: Re: [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués   [Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] [Résolu] Le Carnaval des Horreurs Mélange des Carnavaliers Masqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Carnaval des Horreurs : Acte 2b (SPOILER) [Résolu]
» [Carnaval des Horreurs] Square inondé [Résolu]
» Question : Protection rapprochée et cartes lieux du Carnaval des Horreurs
» [Question] Clé d'Ys et horreurs directes [Résolu]
» [Question] Les Masques de Minuit - Acte 1A - Attaque d'opportunité [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: