Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... Empty
MessageSujet: [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...   [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:10

Bonsoir les gens


Wendy, qui négocie en ce moment même avec un des rejetons de Yog-Sothoth, me demande de vous demander :

- L'action rapide déplacement d'un indice depuis la poudre d'ibn Ghazi vers un rejeton incliné, je peux l'effectuer plusieurs fois de suite sur le même pabô ? (et par exemple coller la totalité sur un unique rejeton)

- L'avancée de l'acte 2a : Comment comprendre "Sil n'y a aucun exemplaire du Rejeton en jeu ou mis de côté" ?
J'avance :

Si j'ai éclaté tous les Rejetons en Jeu

OU

Si il n'y a plus de Rejeton mis de côté (tous en Jeu moins les X zigouillés)

OU

S'il n'y a plus de Rejeton ni en Jeu, ni de côté (Il faut les exploser tous. Mais dans le cas où j'explose tous ceux en jeu, je dois fouiner et me débrouiller pour faire entrer ceux restés de côté... et les trucider également) - J'ai voté pour cette option


Merci.
Je retourne voir où en est la gamine...

-

Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...   [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:03

comme toutes les actions [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... 1798356451 oui

pour moi le ou est un et.

en même temps j'ai toujours abandonne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...   [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:35

Merci

Abandon également - 3 Rejetons ad patres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... Empty
MessageSujet: Re: [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...   [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] dénouement aux frontières du visible SPOILER [Résolu]
» [Aux Frontières du Visible] Déplacement des Rejetons
» Acte 1 Aux frontières du visible
» [Question] Aux Frontières du Visible / Formule ésotérique
» ACHAT Aux Frontières du Visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: