Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre

Aller en bas 
+3
Asurion
Rianne
Les Fous Du Roy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:42

Bonsoir à tous,

Voici le sujet pour la rencontre de septembre.
Si nous sommes suffisamment, nous pourrions envisager le scenar Labyrinthe de la Folie !!

Présents : (9/16)
- Aramis
- Azael
- Rianne
- Johan
- Asurion
- Asurion Dame
- Tintaglia
- Black Cat
- Le Taulier


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mar 18 Sep 2018 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:04

sans doute moi
Revenir en haut Aller en bas
Asurion
Passager du bus pour Insmouth
Asurion


Folie grandissante : 36
Localisation : Bois d'Arcy

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:23

Compte sur ma Dame et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:51

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:17

sans surprise de derniere minute moi
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:28

Ah ça est moche je pourrais pas être là :/
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:23

Si certains veulent voir le jeu, j'aurai sur moi (en plus de mon deck) ceci :

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 90ae42b0e2ecd244947de181336e05089312cd74fa3491e886058681feaf
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:23

Ca intéressera Alex Monza !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:54

En multi le labyrinthe de la folie se joue en combien de scenarios.
Est ce qu'il y a une prise d XP ? ou cela se joue en un seul scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:51

Tintaglia a écrit:
En multi le labyrinthe de la folie se joue en combien de scenarios.
Est ce qu'il y a une prise d XP ? ou cela se joue en un seul scenario ?


En multi, ça se joue sur 3 tables.
Je ne l'ai joué qu'une fois, en stand-alone, je sais pas s'il y a moyen de l'intégrer dans une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:09

Merci Johan,
en fait j'aimerai savoir si chque table fait plus que 1 scenario ?
A priori non.
Je pose la question car tu buildes pas pareil si tu anticipes une montee en XP.
On est d'accord qu'on commence a 0xp d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:38

Non, ici on a choisi de commencer nos persos à 9xp, car les rencontres 1 fois par mois ne permet pas de lancer une campagne sérieusement.
Ainsi, on fait le scénario qui nous tente avec tout de même possibilité d'avoir un perso un peu monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:42

dans ce cas il faut que les 3 tables soient a 9xp, les labyrinthes se joue sur 3 tables simultanées n'est il pas et c'est une sorte de coop j'imagine.
Donc autant que tout le monde soit a 9 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:50

ca sera ptet pas le labyrinthe du coup Smile

faut qu'on revoit notre build dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:53

Lorsque je l'avais joué, les organisateurs nous avaient demandé de choisur 9 investigateurs différents. Je ne sais pas si c'est un pré-requis du scenario ou si c'était juste un ajout des organisateurs. Si c'est un pré-requis celà demande un peu plus d'organisation et celà ne peut se mettre en place dans un délai aussi court...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:16

bon moi je n'en prend qu'un et je build autour / on verra si on utilise les 9 xp ou pas je prends les 2 2variantes
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:03

Pour ma part, j'ai une vision très jeu de rôle. Du coup, il est vrai que je ne m'attarde pas trop sur les considérations d'optimisation de build Smile
Dans Arkham, on est un clampin et quand l'horreur nous tombe dessus, on fait avec ce qu'on a sous la main (et on meurt ... Smile )
Donc c'est comme vous le sentez. Pour ma part, je ne serai pas bégueule si tout le monde n'a pas le même niveau ou si 2 personnages identiques sont utilisés sur le scénario. (on les mettra simplement à des tables différentes)
N'oubliez pas qu'on a du mal à tous se réunir au même moment, profitons de l'occasion pour découvrir ce scénario, au mépris d'un peu de cohérence pas bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:15

perso je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:49

Pareil, ça me dérange pas.
J'écris comme on avait fait à l'époque, on est pas forcé de faire exactement pareil...
Pour le reste j'aurai 2 decks  : un Ursula et un Calvin


Dernière édition par Johan le Mer 19 Sep 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:21

moi ce sera Rex
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:52

J'aurais Wendy ou Daisy, pour m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:19

j'ai un minh et un leo
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:15

Bonsoir a tous je confirme ma presence mais seulement vers 20.45.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:36

Par contre, excusez-moi de faire le relou mais si on veut vraiment jouer Labyrinthe de la Folie, faut vraiment qu'on commence vers 21h, 21h15 au plus tard.

Déjà qu'une partie à 3 ou 4 ça peut être long mais là quasiment à chaque fin de tour va y avoir des interactions bien particulières entre les différentes tables ce qui va encore rallonger le truc (parce que ça veut dire qu'on ne pourra pas commencer un nouveau tour avant que chaque table ait fini le précédent).

Donc, que tous ceux qui passent sur ce topic puisses bien confirmer qu'il seront là à 20h45 au plus tard. Et si possible, annoncez ici votre investigateur, que même si vous n'êtes pas encore arrivé on puisse vous placer à une table de manière à pouvoir commencer plus vite.

Et bien sur, si vous arrivez après 20h30, venez avec un deck prêt (9xp) parce que yaura pas le temps de deck-builder sur place. 

J'suis désolé de faire le relou mais j'ai déjà joué ce scenario, je sais qu'il prend du temps et qu'il demande un minimum d'organisation.
Avouez que ce serait con de pas finir parce que certains doivent rentrer chez eux...


Je vais rassembler ici au fur et à mesure les infos sur qui joue quoi
-------------------------------
- Aramis
- Azael
- Rianne : Minh Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 593058240 ou Leo Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 1068579877
- Johan : Calvin Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 820612211 ou Ursulla Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 593058240 ou Zoey Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 1068579877
- Asurion : Akashi Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 1126298244 ou Yorick  Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 820612211

- Asurion Dame : Jenny Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 3764822576

- Tintaglia : Rex Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 593058240
- Black Cat : Ashcan Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 820612211

- Le Taulier : Wendy Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 820612211 ou Daisy Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre 593058240


Dernière édition par Johan le Mer 19 Sep 2018 - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:47

Asurion Dame sera en Jenny Thune Smile
Asurion, Père Mateo je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre   Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 20 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 18 Octobre
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 9 Novembre
»  Soirées aux Fous du Roy - Versailles - le jeudi 7 Décembre
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 26 Juillet
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 08 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: