Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Clermont-Ferrand] white_wwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white_wwa
Passager du bus pour Insmouth
white_wwa


Folie grandissante : 19
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 39

[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa EmptySam 19 Nov 2016 - 0:36

Bonjour à tous,

Je me présente à vous pour ceux qui ne me connaissent pas déjà via R4G.

Prénom: Philippe
Surnom: White
Age : 32ans
Ville : Clermont-Ferrand
Situation familiale:  Marié,  père de 3 charmantes goules chérubins.

Je suis un ancien joueur de magic (de la 3ème Ed. à la 7ème) et de jdr (surtout du warhammer, j'étais jeune).
Je me suis vite reconverti en joueur de jeu de plateaux (Agricola et autres titres de Dieu Rosenberg, Chateaux de bourgogne et autres titres de Maitre Feld, Puerto Rico, Horreur à Arkham, ...)

Fin 2012 avec mon sparring partner on s'est lancé dans Android Netrunner, puis j'ai du déménagé de ~Lyon~ à Clermont-Ferrand pour des raisons professionnelles durant l'été 2014. N'ayant plus mon partenaire de jeux sous la main, et ne trouvant pas de joueur de Netrunner à Clermont-Ferrand, j'ai doucement arrêté Netrunner en n'achetant plus les nouvelles cartes et en jouant en full casual 3-4 fois par an...

Le format LCG me convient, bien que je trouve les sorties parfois trop rapprochées et parfois trop espacées (ca dépend des fins de mois lol)

Actuellement, hormis les jeux de sociétés/de plateaux, je joue à hearthstone depuis le mois de Mai de cette année.

Etant un grand fan du jeu de plateau horreur à arkham, quand j'ai lu la première news comme quoi une version lcg sortait j'ai su tout de suite que j'allais craquer.

Actuellement, je n'ai que 2 parties au compteur (en même temps je n'ai reçu mon exemplaire que mercredi en fin d'après midi).

Bref, j'ai hâte de voir comment va évoluer ce jeu.

Cordialement, poutou poutou ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa EmptySam 19 Nov 2016 - 8:03

Bienvenue à toi! J'ai fait toutes mes études à Clermont-Ferrand et il y avait à l'époque une forte communauté de joueurs de Magic (c'était la troisième édition bords noirs, la première en français). J'espère pour toi que tu trouveras autant de partenaires que j'ai pu en avoir à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa EmptySam 19 Nov 2016 - 12:27

hey salut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Alhix63
Passager du bus pour Insmouth
Alhix63


Folie grandissante : 25
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 56

[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:11

Bienvenue à toi,
Je constate qu'on est plusieurs sur Clermont et je suis partant pour organiser une rencontre.
A bientôt peut-être [Clermont-Ferrand] white_wwa 1068579877


Dernière édition par Alhix63 le Sam 10 Déc 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white_wwa
Passager du bus pour Insmouth
white_wwa


Folie grandissante : 19
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 39

[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa EmptySam 10 Déc 2016 - 15:03

Oui ca pourrait être cool de se rencontrer pour tester le jeu multi (pour l'instant j'ai fait qu'une seule partie à 2 et toutes les autres en solo).
Power9 ou la centrale des jeux pourraient nous accueillir,non?
Revenir en haut Aller en bas
Alhix63
Passager du bus pour Insmouth
Alhix63


Folie grandissante : 25
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 56

[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa EmptySam 10 Déc 2016 - 19:13

Ça peut... J'ai aussi une salle de jeu at home et on y fait quelques parties entre investigateurs avertis.

On peut aussi se retrouver ici: La loge de la montagne de feu

A bientôt j'espère [Clermont-Ferrand] white_wwa 2858402798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clermont-Ferrand] white_wwa Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] white_wwa   [Clermont-Ferrand] white_wwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont-Ferrand] white_wwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: