Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??

Aller en bas 
+2
Tintaglia
phorcys
6 participants
AuteurMessage
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:49

La question est simple, tout est dans le titre.
Au rythme ou vont les choses, le dernier pack du cycle en cours sera annoncé fin juillet. Qui plus est, FFG à tendance à alterner les rythmes d'annonces entre les cycles.
Le cycle de carcosa avait des annonces en début ou milieu de mois, avec des sorties en fin de mois, et le cycle suivant à fais l'inverse. On peut donc s'attendre à ce que le cycle suivant soit annoncé en première moitié du mois d’août, ce qui concorde assez avec les dates de la GenCon. D'autant plus que je pense que le cycle à venir sera centré soit sur les terres du rêve, un grand ancien mineur ou sur Cthulhu. Or ce dernier étant le grand ancien le plus connu, une vitrine comme la GenCon ferait un bon coup de pub.
Bien sur, il est également possible qu'un produit de la gamme secondaire soit à l'honneur, le Renouveau de L'héritage de Dunwich ou encore l'arlésienne d'une campagne Saga sur les Masques de Nyarlathotep... Pensez vous voir une annonce et si oui laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:35

Cela n'a rien a voir mais potentiellement j'attends Descent V3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:43

Pas sur que ça arrive desuite avec Heroes of terrinoth sur le point de sortir. Cela je ne serais pas mėcontent si il l'annoncent malgrė tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:17

Heroes of terrinoth une VF svp Smile

Mais je serais pas surpris pour un Descent V3, même si je peux largement attendre un peu avant de repartir pour craquer un budget.
J'espere un truc a la GloomHaven motorisé avec une appli. (avec un mode sans appli svp)

sinon pour arkham on a deja eu l'annonce du POD, donc eventuellement un visuel du prochain cycle mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Passager du bus pour Insmouth
Joss


Folie grandissante : 40
Localisation : Dijon
Age : 36

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:34

Ah ? Quel POD ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:09

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/4/the-eternal-slumber/

scenario qui d'ailleurs me botte 3 trilliards de fois plus que Lunacy
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:11

Joss a écrit:
Ah ? Quel POD ?

Merci !

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/4/the-eternal-slumber/

Double POD !
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:12

la place grenette est plus loin du serveur visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:14

Je ne compte pas le POD comme une annonce. J espėre voir au moins une annonce du Renouveau Dunwich ou un visuel du prochain cycle. D'ailleurs, des idėe pour la thėmatique du cycle en question ??
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Passager du bus pour Insmouth
Joss


Folie grandissante : 40
Localisation : Dijon
Age : 36

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:14

Super, merci.
Sur les photos on voit 3 boîtes, celle du milieu regroupe les 2 POD ?
Et c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:59

Joss a écrit:
Super, merci.
Sur les photos on voit 3 boîtes, celle du milieu regroupe les 2 POD ?

Oui
Citation :

We'll be releasing both The Eternal Slumber and The Night’s Usurper in a separate retail package, titled Guardians of the Abyss.



Joss a écrit:

Et c'est pour bientôt ?

Quand on voit qu'il aura fallu attendre presque 1 an pour la sortie des Labyrinthes de la Folie, à mon avis ce sera pas avant 2019 déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyMar 10 Juil 2018 - 6:48

Oui il ne faut pas compter sur la sortie des pod de suite car ils vont aussi servir à la arkham night.

A mon avis fin 1er trimestre 2019 pour toucher ces pod dans nos mains. Une motivation de plus pour ceux qui font l'effort daller aux conventions de pouvoir avoir l exclus de jouer ces scénarios


Pour ce qui est des annonces. Arkham marche bien mais il n'est pas et ne sera jamais la vitrine de FFG . Donc exit l'effet d'annonce enormissime timée à la Gencon. Prochain cycle : peut être du teasing , why Not?
Mais À mon avis faut pas s'attendre à des trucs de ouf. En vrai ils n'ont même pas besoin d'annoncer quelque chose, on se doute qu'il y aura un cycle encore après et pour une autre boîte renouveau ça fait encore un peu tôt faut déjà vendre celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyMar 10 Juil 2018 - 10:11

pour la boite du renouveau qd je vois le comment mitigé du gars d'asmodee (oups j'ai zappe le prenom qu'il m'en excuse ) lors de la TTV.
le doute m'habite
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:11

une boite spéciale avec tous les investigateurs des livres ?

----------------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:19

lonewolf a écrit:


Pour ce qui est des annonces. Arkham marche bien mais il n'est pas et ne sera jamais la vitrine de FFG . Donc exit l'effet d'annonce enormissime timée  à la Gencon. Prochain cycle : peut être du teasing , why  Not?
Mais À mon avis faut pas s'attendre à des trucs de ouf. En vrai ils n'ont même pas besoin d'annoncer quelque chose, on se doute qu'il y aura un cycle encore après et pour une autre boîte renouveau ça fait encore un peu tôt faut déjà vendre celle là xD

Peut-être pas la vitrine principale, je suppose que celle-ci est réservé aux jeux Star Wars comme X-wing, mais il me semble avoir vu à une époque que la vrai poule aux oeufs d'or de FFG en rentabilité étais SDAJCE, et aujourd'hui j'aurais tendance à penser que AHJCE occupe une place équivalente.
J’espère au minimum du teasing.

Et pour la boite Renouveau, eh bien oui ça semble tôt, mais franchement, on aurais tendance à penser que des nouvelles avec 3 cartes ne serais pas un succès monstre, à part pour les fans. Pourtant rupture de stock.
Vu l'accueil chaleureux du public pour des produits aussi marginaux, on peut se dire que c'est dans la poche entre ceux qui veulent la boite, ceux qui lorgnent sur les cartes joueurs, et les autres sur les nouveaux monstres...
En plus, FFG à l'habitude pour les deck Nightmares pour le SDA de faire suivre la révision d'un cycle à la sortie d'un autre cycle. Donc à mon avis, le lancement du cycle concordera avec celui d'un cycle renouveau.
FFG à probablement déjà développer la maquette des autres produits de la gamme sans entendre les résultat du premier, et avec l'expérience, FFG doit savoir extrapoler des premiers chiffres de vente pour déterminer si il atteindra ou pas ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??   Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous voir une annonce à la GenCon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous
» Livre des ombres, vous en pensez quoi?
» deck solo yorick : qu'en pensez vous? :)
» Quand vous construisez un déck, est-ce que vous prévoyez sa progression ?
» Deck [Duo] Sefina Voir sans être vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: