Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Phorcys vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

Phorcys vous salue  Empty
MessageSujet: Phorcys vous salue    Phorcys vous salue  EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:32

bonjour à tout le monde ^^ je débarque sur ce forum, que je suit depuis au moins un an maintenant (je crois que je commençais à m’intéresser à Arkham Horror quand FFG annonçait The path to carcosa) mais comme je ne jouais pas au jeu je me refusais à m'inscrire... Mais sa y est : Core set dans le panier, j'attend son arrivée pour la fin de semaine prochaine cheers
Je m'étais déjà essayé au SDAJCE il y a quelques années, mais le deckbuilding m'as paru lourd, et le jeu trop difficile et pas assez narratif. D'où un certaine hésitation avant de retenter un JCE, mais au final c'est un topic ou Shep se demandé si il n'allait pas arrété qui m'as convaincu lol!

Pour l'instant je m'intéresse assez peu au build ( quoi que après avoir joué un peu ça pourrait changer ) mais plus au fluff et à l'adaptation de l'univers dément de lovecraft, dont je débute juste la lecture d'une intégrale en commençant par Dunwich horror et The mound pour pouvoir faire des théories sur le cycle qui débute juste.
Je suppose que pour beaucoup c'est un sacrilège mais je me "spoile" toutes les cartes rencontres Twisted Evil . pas leurs effets, juste pour en apprécier la qualité graphique (particulièrement bonne pour ce jeu) et si elles collent au thème et à mes théories. C'est un mal pour un bien, vu que ça m'as conforté dans ma décision d'investir dans ce jeu.

J’espère apprécier le jeu, et glaner quelques conseils par ici de temps à autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Phorcys vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Phorcys vous salue    Phorcys vous salue  EmptySam 2 Juin 2018 - 12:03

Bienvenu à toi futur sacrifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Phorcys vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Phorcys vous salue    Phorcys vous salue  EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:08

Bienvenu. Moi aussi je me suis lu les nouvelles de Lovecraft pour avoir une idée plus précise de ce qui m'attend au front Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
wanolen12
Parfait ignorant du Mythe
wanolen12


Folie grandissante : 6
Localisation : PARIS

Phorcys vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Phorcys vous salue    Phorcys vous salue  EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:28

Bienvenu,
Je passe régulièrement sur Rodez… si ca t'intéresse, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phorcys vous salue  Empty
MessageSujet: Re: Phorcys vous salue    Phorcys vous salue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phorcys vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: