Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Figurines proxy

Aller en bas 
+2
Ealenthis
gobl1
6 participants
AuteurMessage
gobl1
Emménage à Arkham
gobl1


Folie grandissante : 1
Localisation : Paris

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:05

Bonjour,

Je n'ai pas entendu parlé de figurines autres que celles de FFG (que je trouve personnellement particulièrement moches silent )...
Je me permets de posté ma collection ici. Toutes les figurines ne collent pas à 100% avec les perso, mais en pleine partie on y fait même plus attention !

Gob

Figurines proxy Dsc03812Figurines proxy Dsc03813Figurines proxy Dsc03814
Figurines proxy Dsc03815Figurines proxy Dsc03816
Figurines proxy Dsc03817Figurines proxy Dsc03818Figurines proxy Dsc03819
Figurines proxy Dsc03820Figurines proxy Dsc03821
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:33

Oui c'est vrai que les figurines ffg sont vraiment moches, ceci dit la collection m'aurait intéressé pour remplacer ces fichues mini cartes lors des parties multi.
Quand on est 3 ou 4 ça devient vite le bazar sur la table, entre les monstres, les lieux et les mini cartes. Ces petites fig auraient été parfaites!
Elles n'ont été dispo que pendant un cours moment, on peu ceci dit vendre un rein ou un enfant pour en trouver d'occaz sur www.enfile-moi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:29

Sinon, ils sortiront tous petit à petit dans les Demeures de l’epouvante, m’enfin là il y en a 26 en VF 32 en VO, donc on a encore le temps avant d’avoir tout le monde!

Dispos en VF
Jenny, William, Wendy, Ashcan, Minh, Akachi, Matteo, Carolyn + Marie et Finn d’ici quelques semaines. Si vous n’aimez pas le jeu, l’investissement a également un effet sans vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 14:54

J'ai rien trouvé sur le net à part des occaz a 28eur pièce sur amazon lol.
Je crois que de toute façon, elles sont trop rares pour être à un prix correct.

Purée, 28 balles la fig toute moche....
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:48

Un sculpteur motivé pourrait se faire un peu de benef avec un KS , mine de rien , ces figurines peuvent être utilisé sur toute la gamme de jeu.
Enfin je dis ça , je suis pas sculpteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:10

Fishiste, ashkan et Jenny tu les trouvent ou ? Je vien de prendre les demeures de l'épouvante V2. J ai regardé les 2 autres extensions mais pas vue ses 2 investigateurs
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:11

IIDeaDCooLII a écrit:
Fishiste, ashkan et Jenny tu les trouvent ou ? Je vien de prendre les demeures de l'épouvante V2. J ai regardé les 2 autres extensions mais pas vue ses 2 investigateurs

Il y a 16 investigateurs qui sont sortis avec la V1. 8 dans la boite de base (dont Ashcan et Jenny qui font partie d’ailleurs des meilleurs persos) et 8 à raison de 4 dans chacune des deux extensions.

Dans la boite V2 tu as un kit de compatibilité pour les possesseurs de la V1 qui permet d’utiliser les tuiles et les figurines de la V1 avec la V2.

Ces tuiles et figurines ont également été rééditées dans deux extensions pour ceux qui n’ont pas la V1, extensions qui ne se trouvent qu’en anglais et sont sorties en même temps que la boite de base de la V2. Le fait que ce soit qu’en anglais n’est pas trop gênant puisque tous les textes en dehors du nom des tuile se trouvent sur le matos du kit de compatibilité (notamment les cartes investigateurs que tu auras donc en VF).

Ces extensions se nomment Recurring nightmares (qui reprend les tuiles et figurines du jeu de base V1) et Suppressed memories (qui reprend les tuiles et figurines des extensions Appel de la forêt et Expériences interdites de la V1). Elles coutent 60 euros chacune et à part quelques variantes sur les scénarios de base et 8 investigateurs de plus chacune, elles n’apportent qu’un seul scénario supplémentaire (celui de Recurring Nightmares, ambiance la nuit des Morts vivants, est pas mal cela dit).

J’ai Recurring nightmares pour ma part et attends la reedition de Suppressed memories. Je te conseille si tu aimes beaucoup le jeu de prendre plutôt la v1 d’occaz en français ça te reviendra au même prix et comme ça tu as les tuiles en VF et de prendre Suppressed memories (car trouver les deux extensions V1, en vf à prix honnête c‘est dur! J’ai abandonné d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:15

Ok merci j ai reçu la V2 aujourd'hui je vais attendre un peu avant de me lancé dans les autres achats
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:25

Notez que les figurines officielles de la gamme Horreur à Arkham ne sont moches que parce qu'elles ont été peintes avec une truelle portée par un tractopelle conduit par un mec avec des moufles. Celles qui sont dans les demeures de l'épouvante sont les mêmes mais en pas-peintes ; et une fois peintes correctement elles sont très bien !

Sinon, quitte à payer 30 balles la figurine autant se la faire imprimer via heroforge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:34

J attaque la peinture la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptySam 12 Mai 2018 - 10:24

J ai trouvé la V1 a 60e ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:31

C’est le coût de l’extension neuve reprenant tous les éléments du core set. L’avantage du coup c’est que même les tuiles sont en vf. Le défaut c’est que tu ne l’as pas neuf donc vraiment voir l’etat.

Sur Okkazeo, il y a pour 80 euros la V1 quasi neuve et l’extension Forêt neuve. Soit 12 investigateurs et les tuiles en vf mais tu n’as peut être pas le deuxième scénario vu qu’il te manquerait l’experience Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines proxy Empty
MessageSujet: Re: Figurines proxy   Figurines proxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines proxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy cartes à imprimer
» Figurines de jeu
» Figurines de jeu
» Figurines en résine
» Le Coin des Proxy (erratas - tabous etc prêts à imprimer chez MPC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: