Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dunwitch scénario 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrigiN01
Parfait ignorant du Mythe
OrigiN01


Folie grandissante : 11
Localisation : Cannes

Dunwitch scénario 5 Empty
MessageSujet: Dunwitch scénario 5   Dunwitch scénario 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:22

Voilà j'ai commencé pour la première fois Dunwitch et j'en suis au 5ième scénario Aux frontières du visible. Tout allait bien et l'histoire était top
mais voilà que ce scénario gache vraiment tout. D'abord j'ai du mettre en jeu 2 rejetons de yog sogoth et 3 hors jeu d'après les instructions.
Je tue les deux premiers et l'intrigue avançant deux autres se pointent que je tue aussi. Mais voilà qu'aucune carte ou lieu ne m'a permis de faire rentrer en jeu le dernier et je me retrouve frustré à ne pas finir correctement ce scénario.
De plus j'ai passé de nombreux tours à ne rien faire vu qu'il y avait 0 ennemi ou rien à faire.
Ai je loupé quelque chose ? Suis je le seul à trouver ça stupide comme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
patoch
Touriste perdu à Dunwich
patoch


Folie grandissante : 64
Localisation : Kingsmouth

Dunwitch scénario 5 Empty
MessageSujet: Re: Dunwitch scénario 5   Dunwitch scénario 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 23:53

Non, tu n'as rien loupé. Il y a une carte traitrise qui permet d'ajouter un rejeton, mais en jouant en solo, il est parfaitement possible de ne pas la révéler avant la fin de la partie. Tout s'est passé de la même manière pour moi lors de mon dernier passage en solo.
Je pense que le scenario n'a pas du tout été pensé pour le solo (comme la plus grande partie du jeu), ce qui donne cette impression d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Dunwitch scénario 5 Empty
MessageSujet: Re: Dunwitch scénario 5   Dunwitch scénario 5 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:44

Il nous est arrivé la même chose en jouant à 2 la dernière fois. Et franchement, c'est hyper frustrant. On aime bien ce scénar, mais là tu peux juste rien gérer finalement. Du coup on a jamais pioché cette carte (en fait si, mais au début, et on a hésité...), donc défaite... sans perdre.
Revenir en haut Aller en bas
redsox1970
Passager du bus pour Insmouth
redsox1970


Folie grandissante : 25
Localisation : pont a celles
Age : 53

Dunwitch scénario 5 Empty
MessageSujet: Re: Dunwitch scénario 5   Dunwitch scénario 5 EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:39

OrigiN01 a écrit:
Voilà j'ai commencé pour la première fois Dunwitch et j'en suis au 5ième scénario Aux frontières du visible. Tout allait bien et l'histoire était top
mais voilà que ce scénario gache vraiment tout. D'abord j'ai du mettre en jeu 2 rejetons de yog sogoth et 3 hors jeu d'après les instructions.
Je tue les deux premiers et l'intrigue avançant deux autres se pointent que je tue aussi. Mais voilà qu'aucune carte ou lieu ne m'a permis de faire rentrer en jeu le dernier et je me retrouve frustré à ne pas finir correctement ce scénario.
De plus j'ai passé de nombreux tours à ne rien faire vu qu'il y avait 0 ennemi ou rien à faire.
Ai je loupé quelque chose ? Suis je le seul à trouver ça stupide comme scénario ?



deja tu as tué 4 rejetons, c'est qui est,poir moi,tres bien, tu peux considérer que c'est une victoire sur ce scénario,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunwitch scénario 5 Empty
MessageSujet: Re: Dunwitch scénario 5   Dunwitch scénario 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunwitch scénario 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end of time god of rolland scenario Carcossa 18 scenario survecue.
» deck agnes avec ext dunwitch
» [Terminé] campagne Dunwitch complète
» [Achat] Campagne Dunwitch complète ou première extension
» Mystère dans L'Héritage de Dunwitch : Cartes Rencontres non répertoriées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: