Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentations de Gabrion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrion
Parfait ignorant du Mythe
Gabrion


Folie grandissante : 13
Localisation : Landes

Présentations de Gabrion  Empty
MessageSujet: Présentations de Gabrion    Présentations de Gabrion  EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:39

Bonjour à tous.

Je suis donc Gabrion, nouveau venu dans le monde du JCE. J'ai 30 ans et une maigre expérience des jeux de sociétés en général. J'ai dans ma collection 7 wonders, l'âge de pierre, smallworld, takenoko et horreur à arkham jeu de plateau.

Mais parlons en de ce horreur à arkham jeu de plateau, c'est un ami qui me l'a prêté il y a de ça de nombreuses années, j'ai bien tenté une fois de m'imprégner des règles, m’appuyant même sur la vidéo règle de yandreev sur youtube, mais j'avoue avoir été autant découragé que subjugué par la beauté de cet objet. Frustré je n'ai donc jamais tenté la moindre partie. Il faut dire que personne dans mon entourage n'est féru de jeux de société "complexes" et je savais bien que je ne trouverai personne ayant la patience pour intégrer les règles avec moi.

Mais il y a de ça un mois, lors d'un après midi bordelais, accompagné de ma petite amie, j'ai aperçu la boite d'horreur à arkham le jeu de carte au travers d'une vitrine. Et cette boite... m'a tapé dans l’œil. je pensais qu'il s'agissait d'une version simplifiée du jeu de plateau et j'y voyais donc là l'occasion d'initier ma petite amie au jeu de société et de prendre ma revanche sur ce jeu.

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir l'univers du jce. De découvrir l'univers et l'immersion que propose ce jeu. Et après quelques premières parties maladroites, nous sommes tous les deux tombés amoureux de ce jeu.  Toutes nos rencontres sont ponctuées d'une partie et je dois dire que nous avons trouvé là un divertissement de couple exceptionnel. Naviguant sur les forums, nous avons fabriqués des playmats artisanaux et investis dans un insert de rangement.

Dans l'optique de vous lire et de partager nos expériences je vous salue bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

Présentations de Gabrion  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Gabrion    Présentations de Gabrion  EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:53

bienvenu chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Présentations de Gabrion  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Gabrion    Présentations de Gabrion  EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:32

bienvenue !! c'est le début de la fin ! fais nous partager tes playmats et autres trucs dingues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
Parfait ignorant du Mythe
Gabrion


Folie grandissante : 13
Localisation : Landes

Présentations de Gabrion  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Gabrion    Présentations de Gabrion  EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:44

Merci bien.

Si ça peut intéresser je posterai dans les bonnes rubriques nos confections. Et par la même occasion j'ai fait une vidéo review de l'insert proposé par gozu zone. Je posterai ça au cas ou cela puisse aiguiller quelqu'un car beaucoup sont en rupture de stock chez les concurents.
Revenir en haut Aller en bas
Armagnac64
Touriste perdu à Dunwich
Armagnac64


Folie grandissante : 92
Localisation : Pau - Tarbes
Age : 55

Présentations de Gabrion  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Gabrion    Présentations de Gabrion  EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:35

Bienvenue à toute la famille alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Gabrion  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Gabrion    Présentations de Gabrion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Gabrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentations
» [Paris] Laplante, première nuit à Arkham : les présentations s'imposent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: