Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu]   [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu] EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:22

Bonjour à tous,

Suite au scénario Le Dernier Roi, j'ai quelques questions :

1) Lors de la partie j'ai pioché trois pions chaos [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu] 1695824548  consécutivement et le dernier pion (-4) m'a fait raté le test. Fallait-il placer 3 fatalité sur un ennemi Alliéné en jeu ou un seul suite aux 3 pions crâne?

2) L'homme au masque blême a été vaincu lors de la partie , va t-il dans la pile de défause du joueur ou on le retire de la partie ou va t-il dans la défausse de cartes Rencontre ?  

3) Dianne Devine a été vaincue suite à l'utilisation du bâton de dynamite, on la place dans la défausse Rencontre ou on la retire de la partie ?

4) Si un passant (non transformé) se trouvait dans le lieu où la dynamite a été lancée, est-il vaincu ?

5) à la fin du scénario, les joueurs gagnent des points d'expérience égal à la somme des points de Victoire qui se trouvent dans la pile, hors tous les 'Monstres' ont Victoire 0 ...  j'ai loupé quelque chose, à quoi cela sert-il de faire la somme si tout est à 0 ?

Merci .


Dernière édition par Targh le Sam 15 Sep 2018 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu]   [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu] EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:28

1) Oui. Les effets se cumulent.
2) Dans la défausse du joueur. Donc il peut potentiellement apparaitre plusieurs fois dans la partie!
3) On la retire de la partie. (je crois bien)
4) Non. Car ils n'ont pas de points de vie.
5) Ils ont 0 points de victoire. C'est comme ça... ¯\_(ツ)_/¯ (mais plus tard, p'tet que certains reviendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
 
[Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : questions cartes [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : conclusion 1 ? [Résolu]
» [Question La Route de Carcossa] Le Dernier Roi : carte Passant et découvrir des Indices[Résolu]
» [Question La Route de Carcossa] Danse du Roi en Jaune et Maniaque [Résolu]
» [Question La Route de Carcosa] Scénario Le Dernier Roi !!! Spoil !!! [Résolu]
» [Question La Route de Carcossa] Edit du Roi / M Peabody /Passage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: