Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous c'est Safe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMar 27 Mar 2018 - 11:57

Salut à tous,
Je me présente Safeclaw dit Safe j'habite la Réunion.
Je suis un fan de jeux de société à la base et j'adore me divertir autour d'une table avec des potes et faire des jeux pendant des heures. J'avoue avoir découvert les jeux de carte évolutifs depuis peu en fait ! j'ai commencé par SDA mais j'ai vite capitulé au vu du nombre d'extensions qui ont suivi, du coup je n'y joue plus que de temps à autre. Après une courte pause, la fièvre m'a repris et j'ai finalement sauté le pas, c'était plus fort que moi.
Je me suis dit : "Ne refais pas la même erreur qu'avec SDA, tu vas te lasser au bout d'un moment et ça va te coûter deux bras..." Mais l'appel de Cthulhu a été plus fort que tout et j'ai craqué pour Lovecraft qui a tant bercé mon adolescence durant les longues heures interminables à faire des jeux de rôle dans cet univers que j'affectionne particulièrement (ça change des elfes et des dragons Very Happy )
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer en réel puisque j'ai tout juste commandé la boîte de base ainsi que la première série d'extensions et j'ai hâte de les recevoir pour m'y mettre réellement (OCTGN ça dépanne mais ça ne vaut pas du vrai matos - les fans de jeux de société savent de quoi je parle !!Smile
Du coup j'écume tout sur le sujet sur la toile et donc me voici maintenant parmi vous.
Voilà pour la courte présentation, je vous dis à très vite et bonne journée à tous cheers
Safe
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:07

Je crois que tu vas te régaler, le jeu est vraiment bien pensé, bien réalisé, et avec du beau materiel. On a plaisir a le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:24

Oui je pense aussi ! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:17

bienvenue homme qui vient de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:18

Bienvenue parmi nous Griffesure Wink
Je ne pense pas que tu regrettes de sitôt ton investissement dans ce jeu très immersif, et avec quelques relents rôliste...
Revenir en haut Aller en bas
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:26

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous c'est Safe Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous c'est Safe   Salut à tous c'est Safe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous c'est Safe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: