Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu Empty
MessageSujet: Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu   Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:56

Bonjour à tous,

un ami à moi, talentueux personnage multi-taches et cultivé, a écrit un roman s'inscrivant dans le Mythe de Cthulhu. Si cela vous intéresse, je vous invite à jeter un oeil à la campagne qu'il a mis en place avec son jeune éditeur Ogmios Editions. Il y a toutes les informations importantes au sujet du projet, sur Guillaume Beck (l'auteur), son jeune éditeur, etc. La campagne est quasiment financée.

Campagne Ulule: https://fr.ulule.com/le-voyageur-onirique/

Je me permets d'ajouter un point de vu personnel, sinon ce message aurait moins d'intérêt. Guillaume est quelqu'un de très créatif, qui jongle autant avec la réalisation (de films), que le dessin, l'animation ou l'écriture de scénarios. Par exemple, c'est à partir d'une de ses BDs de jeunesse, qu'avec l'aide d'un ami à lui, il a réalisé le clip de mon groupe de musique (en noir et blanc et 3D, sortez vos lunettes anaglyphiques!).
C'est aussi un passionné de fantastiques, d'histoires horrifiques et un sacré conteur.

Bref, j'espère que cela vous intéressera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu   Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:02

J'irai jeter un oeil personnellement Wink
(tu peux aussi en profiter pour faire de la pub pour ton groupe)

Ulule ça me dit quelque chose et ce n'est aps ici que j'en ai entendu parler, mais mon alzheimer (ou mon amnésie chopée à chaque campagne) m'empêche de me rappeler où exactement... je crois que c'est un truc que j'ai vu dans un reportage de voyage non?
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu   Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:32

Merci pour le partage, ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu   Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu EmptyMer 28 Mar 2018 - 1:02

Haha Ulule, c'est une plateforme de Crowdfunding (comme Kickstarter mais français - cocoricoo!! - ou bien comme KissKissBankBank). Mais j'imagine que tu faisais une blague?

En tout cas, c'est cool de jeter un coup d'oeil Smile

Et pour mon groupe, on reverra dans le futur. Pas sûr que ce soit vraiment votre came Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé





Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu   Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyageur Onirique - Un roman fantastique dans le Mythe de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu : Le Mythe - Livre I
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Roman FFG][Cartes laternatives] Me "manque" un livre
» [Achat] Jeux dans l'univers du Mythe
» Des tentacules dans les oreilles ou les livres audio du mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: