Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)

Aller en bas 
+6
Kalvelsky
Blackcat
Asurion
Tintaglia
Johan
Les Fous Du Roy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:19

Petite blague/dialogue de sourd reçue à l'instant : je reçois un coup de fil pour une veste oubliée, voix féminine.
Je pense donc à Caro et elle me dit qu'elle a oublié sa veste.
Je cherche sans succès et, la conversation avançant, je m'aperçois qu'elle n'a pas du tout la même voix et que ça ne colle pas.
Je lui demande donc si elle était bien hier à la soirée Arkham. Elle me répond "oui oui, la soirée infirmière d'hier soir".
On en a souvent, dans Arkham, des infirmières, mais ce ne sont pas les mêmes Smile Enfin je n'espère pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Asurion
Passager du bus pour Insmouth
Asurion


Folie grandissante : 36
Localisation : Bois d'Arcy

[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:54

Tintaglia a écrit:
Ben on avait dit on prépare la bouffe pendant que Jenny fait le boulot.
Bon certes on a foutu le feu a la cuisine... (les nems c'etait pas une bonne idee).
Surtout que tu devais surveiller la cuisson et t'as passé la soiree a lire ton bouquin la ,... comment c'etait ...ah oui le roi en jaune.
Very Happy I love this game

Tu es dur avec nous on a enquêté avec succès dans les cuisines et le réfectoire de l'asile et combattu de terribles monstres...bon OK on a fait les cheerleaders!

Pour le point de règle sur les modificateurs négatif Nicolas avait raison le score de l'investigateur ne peut pas être négatif le mini étant 0. Donc si le test a une valeur 0 tu l'échoues qu'avec [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 157146871 ou dans le scénar d'hier le [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 3675338563

Génial pour la soirée infirmière à Arkham en plus on était à l'asile nous hier Laughing

Edit : Merci encore à notre hôte bienveillant pour l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)   [Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versailles] Jeudi 29 Mars (pas le 28, c'est bien le jeudi 29 !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session aux Fous du Roy - Versailles - Jeudi 21 Mars
» Soirée aux Fous du Roy - Versailles - le Jeudi 16 Mars
» Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 18 Mai
» Session aux Fous du Roy - Versailles - Jeudi 2 Mai
» [Versailles] Jeudi 11 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: