Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Valise a Telgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

La Valise a Telgar Empty
MessageSujet: La Valise a Telgar   La Valise a Telgar EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:26

Je crois que je suis un peu tombé dedans ce jeu Smile
Du coup, j'ai pris une mallette en bois à l'origine pour les peintres, chez le Géant des Beaux arts ((Voir ici). Pas donné ceci dit, mais pratique.

Ensuite j'ai pris l'option de mettre les cartes à l'horizontal. Les intercalaires en CartonPlume sont insérés dans des petites équerres imprimées en 3D, comme ça je pourrais en mettre des plus jolies ensuite, avec un décor ou un style plus 'old school' années 20.

Et j'ai volé tous les intercalaires de Berith. J'ai essayé plusieurs styles (en carton plume, en carton fin, et en plastifié). Les plastifiés le font très bien et ne prennent pas de place.

Dans le couvercle, je vais installé un dossier pour pouvoir ranger les campagnes, règles, aides de jeux....

Impec pour les vacances !!

La Valise a Telgar Valise10
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

La Valise a Telgar Empty
MessageSujet: Re: La Valise a Telgar   La Valise a Telgar EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:01

Bonjour Telgar! Joli travail !
Dis je voulais savoir quel modèle de malette tu avais pris et à combien tu estimes la capacité de cartes sleevées.
Si c'était possible de mettre plus de photos aussi...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Telgar
Passager du bus pour Insmouth
Telgar


Folie grandissante : 22
Localisation : Miskatonic

La Valise a Telgar Empty
MessageSujet: Re: La Valise a Telgar   La Valise a Telgar EmptySam 21 Avr 2018 - 10:32

Merci.
Alors j'ai pris le 1er modele , a 32,50 si tu prends le lien de mon premier post.
Je l'ai fait un peu par dépit car je ne trouvais rien, et elle m'a paru convenir.

Pour l'instant tout le jeu de base et Dunwich est intégré dans la valise, sleevé, ainsi que la Malédiction du rougarou et le Carnaval des Horreurs. Voir les photos.

Je vais installer aussi La route de Carcosa (j'ai mis les 3 paquets de carte pour estimer la taille). Dans les photos tu vois que j'ai 2 'blocs' pour les cartes. Je peux en ajouter un 3eme, qui sera necessaire je pense avec tout Carcosa et ensuite la prochaine extension.

Par contre, le problème ce sont les notices. La je les ai mises a plat dans le bloc libre restant, le carré, avec des boites de pions, mais elles devront dégager pour pouvoir mettre toutes les extensions restantes. Et le problème de cette malette, c'est sa hauteur intérieure. Ca colle impec pour les cartes en position horizontale, mais il y a tres peu de place restante entre le haut des cartes et le fond du couvercle. IL faudrait 1 cm de plus pour mettre les docs contre le couvercle.

Donc ca reste perfectible. C'est parfait si ca ne te gène pas de trimballer les docs a part, mais autrement il faut trouver une autre solution.
Moi je ferais avec, vu les 32€ Smile


La Valise a Telgar Img_3411
La Valise a Telgar Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

La Valise a Telgar Empty
MessageSujet: Re: La Valise a Telgar   La Valise a Telgar EmptySam 21 Avr 2018 - 14:24

Super merci beaucoup !
Du coup je pense la faire moi même sur des mesures pour faire en sorte que les cartes tiennent debout et que les livrets de règle plus les différents jetons tiennent dans le couvercle.
Je pense qu'en partant sur du 60x40x15 intérieur
Ça devrait aller...
Je posterai le résultat.
Encore merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

La Valise a Telgar Empty
MessageSujet: Re: La Valise a Telgar   La Valise a Telgar EmptyVen 27 Avr 2018 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Valise a Telgar Empty
MessageSujet: Re: La Valise a Telgar   La Valise a Telgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Valise a Telgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Telgar
» Ma valise :p
» Valise de rangement
» (VENDU) valise de rangement université de miskatonik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: