Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? Empty
MessageSujet: Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?   Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:01

Alors on a
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 3764822576 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 513080673 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 2855628005 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 3768063965 payer 3 max pour gagner le double si réussite avec +1
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 1068579877 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 2855628005 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 3768063965 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 689371771 si réussite redresse un allié et soignée lui 1 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 3793630969 ou 1 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 1552945676
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 1126298244 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 689371771 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 1987188998 dépenser max 3 charge pour gagner Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 689371771 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 1987188998 à chaque fois.
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 593058240 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 3768063965 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 689371771 Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 513080673 si le test est réussi chercher une carte dans les 3 premières carte prenez en 1 mélanger le deck.
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 820612211 aucun équivalent peu être prochain chapitre sauf si d'autre place guettapant qui vaut 3.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?   Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:03

Générique ? Je l'ai trouve beaucoup plus "complexe" que la plupart sorti à ce jour perso x)

Mais disons que pour moi elles ont toute une utilité DANS LE BON DECK :

- Présence Motivante c'est du très bon pour peu qu'on joue pas mal d'allié. On compte donc l'effet redressement ET le soin. Évidemment pour les Flics (1 XP) en gardien. On pense aussi à du Dario Al Amine avec du Skids (?) Ou plus évident encore : Dans du Ashcan Pete pour donner plus de pep's à Duke !

- Déferlement de Puissance : Moins incroyable sur le papier mais je pense que ça rentre parfaitement dans un deck Akachi basé sur les charges et l'optimisation de son pouvoir ! Pour assurer des tests cruciaux je pense que c'est tout a fais jouable.

- Eurêka : C'est pas incroyable mais dans un deck qui a besoin d'aller chercher des combo particulière ou qui est dépendant de ta carte signature ou autre je trouve ça sympa d'avoir un AUTRE mini tuteur de début de campagne. Je pense que ça peut tout a fait rentrer dans un deck MTP.

- Regardez ça : Perso 100% dans des decks truand fun ! Après je doute que ce soit si intéressant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?   Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:58

Oui le gardien à l'air pas mal la prochaine fois faudras pas que je me loupe Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 157146871
Le Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 3764822576 dépensée 3 avoir plus 1 et gagner 6 pas mal aussi.
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? 593058240 est bien pour un niveau 0 la DAISY évoluer de mon groupe en a pas voulus claquer 1xp pour avoir des truc mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DrCoteDePorc
Passager du bus pour Insmouth
DrCoteDePorc


Folie grandissante : 23
Localisation : France

Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?   Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:31

Regardez ça est quasi auto-include pour moi. C'est une planque améliorée qui ne nécessite pas d'action pour être jouée. La je la joue dans un deck Wendy, et c'est fort (surtout avec la relance de Wendy). Les autres sont OK, mais nécessitent effectivement de build un peu autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?   Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [l’homme au masque blème]
» L'homme au masque blême
» L'homme au masque blême et Yorick
» l'homme au masque bleme spoiler
» [Masque Blême] XP en fin de partie (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: