Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Zélatrice, Agnes, Skids

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Une Zélatrice, Agnes, Skids Empty
MessageSujet: Une Zélatrice, Agnes, Skids   Une Zélatrice, Agnes, Skids EmptyMar 23 Jan 2018 - 2:28

J'ai fait la campagne de la boîte de base (vu que j'ai qu'une boite de base au total...), avec 2 investigateur-trice que j'avais jamais joué-es en soluo. Toujours niveau facile, mais je passerais bientôt en standard. Et toujours une sauvegarde Twisted Evil

Le rassemblement ce fut compliqué, Skids a même eu trop de frais d'hôpitaux et vu trop d'horreurs et a laissé Agnes qui a néanmoins fini le Prêtre Goule, mais bien plus difficile que prévu (les enquêtes ont pas été incroyables on va dire...) à 1 tour prêt. La maison resta debout...

Puis les masques de minuit, et après deux tours, j'utilise la sauvegarde, 2 Une Zélatrice, Agnes, Skids 157146871  direct, plus des cartes de merde, des rencontres du même niveau... Après la sauvegarde, ça se passe mieux. C'est pas incroyable, mais disons que pour enquêter, c'est clairement pas le meilleur duo après tout... Je pioche des bonnes cartes mais ne peut pas trop les jouer, il faut se grouiller. Et je note qu'hypocondrie avec Agnes c'est limite une faiblesse positive ! Finalement, éviter les coups de Ruth pour mieux la démasquer, défoncer Peter Warren et faire de même avec le type masqué dont on sait pas qui sait (je pensais pas y arriver). Il reste un peu de temps pour tenter d'en chopper un 4e, mais la suite ira pas trop dans un sens espéré, donc on se casse avant minuit Neutral

Voilà donc le dévoreur du dessous. Je me dis que je vais quand même essayer de chopper les indices, après tout. Mais il faudra pas beaucoup de temps pour me dire que ça passera pas...

spoil:

Je m'équipe, me soigne tout ça tout ça et voilà qu'Umordöth déboule, pour un combat my(s)thique. Je me dit que je ne fuirais pas, c'est lui ou moi Smile

Agnes s'est équipée de l’indispensable statue grotesque, de son manteau en faux cuir (bah ui, je suis vegan alors j'adapte hihi), et d'un couteau, et a pris le temps de maîtriser le flétrissement et a un large stock de ressources.
Skids quant à lui s'est équipé du 45 automatique, s'est entraîné physiquement et a rameuté Léo de Luca qui est monté au niveau supérieur après le rassemblement), il a de plus de chouettes atouts en main, mais plus de ressources.

Et ça commence pas mal, je lui inflige 7 dégâts en 1 tour. Mais bon, il tatane ce con, Agnès voit son manteau fuir.  Léo retourne dans le Mississippi (euh non en Louisiane...). Heureusement le deck rencontre est plutôt clément. Le 2e tour est plus compliqué, je lui inflige seulement 5 dégâts, Agnes en perd son latin en même temps que sa statue, sa maîtrise du flétrissement, quant à Skids pas mieux. L'attaque d'Umordöth sera fatale à Agnes. Il ne reste plus qu'une chance à Skids, si cette attaque échoue Skids en mourra lui aussi. Je tente le tout pour le tout, je suis à 7-5 pour l'attaque avec 2 dégats à infliger, donc bye bye le méchant. Si j'échoue, j'ai plus les cartes. J'ai aussi la solution de tenter de temporiser mais je me dis que je fonce. 7-5 donc et je pioche tadaam..

Un jeton -1 (ou -2 je sais plus) et vlà comment il se la pète moins !

C'est la 1e fois que je gagne en soluo, pourtant je pense que c'était pas la meilleur équipe, et j'ai pas eu trop le temps de jouer les bonnes cartes de Skids. Le plus dur fut d'enquêter, mais cette équipe me plaît bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Zélatrice, Agnes, Skids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit de la Zélatrice - Agnès et Skids
» La Nuit de la Zélatrice - Daisy & Skids
» Agnès (narration longue): la nuit de la zélatrice.
» Roland & Agnés - La nuit de la Zélatrice - 1ère partie
» La place de Skids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: