Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018

Aller en bas 
+10
Wiwi
Johan
HenZ
Razoupaf
Khudzlin
Professeur Gratouille
7Tigers
lonewolf
Fishiste
Ketal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 1:37

À noter qu'il n'y a pas d'âge pour sombrer dans la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 2:43

Je passe pas beaucoup par ici mais je joue régulièrement de mon côté avec des potes.
Après j'avoue que l'ambiance des rencontres entre joueurs me manque un peu du coup je me laisserais bien tenter par celle-ci. (C'est l'histoire d'interactions potentielles entre les tables qui a fini de me convaincre :p )

Je suis pas sûr à 100% de pouvoir venir donc met moi en "peut être" je confirme dans la semaine.
Pour l'investigateur on va dire Sefina ou Yorrick selon ce qui est disponible/nécessaire.

Ps : j'ai 23 ans si ça peut rassurer Wiwi Very Happy


Dernière édition par Nohio le Dim 21 Jan 2018 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 6:14

Ah Skids... Madame l'a pas aimé du tout tiens.

Ah d'ailleurs, Fish, finalement tant qu'il est dispo elle préfère partir sur Rex Murphy Smile

@Wiwi je te mets 13 ans dans les dents mais tu es le bienvenu quand même.
Et je viens de choper une faiblesse, pour le coup :'(
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:52

Bon, vu que je ne suis pas expert dans le jeu, je vote pour Zoey, puis Daisy sinon.
Pour les cartes "incontournables" donc, toute "recommandation" bienvenue donc Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:35

7Tigers a écrit:
Bon, vu que je ne suis pas expert dans le jeu, je vote pour Zoey, puis Daisy sinon.
Pour les cartes "incontournables" donc, toute "recommandation" bienvenue donc Surprised !

A voir en fonction de ta table (si tu es avec trois investigateurs plus axés sur l'enquête, il faut que tu sois monopolisé sur la baston ; si il y a équilibre, il faut penser à mettre quelques gains d'indice facile)

En gros, le classique c'est du flic, des armes (au moins les .45 et les machettes), du boost de combat et de volonté, Je m'en occupe (car tu gères les ennemis et près de la moitié des traitrises avec ta super volonté) et un peu de soin d'urgence (ou la compétence qui soigne les alliés si elle est déjà sortie et si tu as xp les flics)

Ton splash (c'est à dire les 5 cartes non neutre non gardien auxquelles tu as droit): généralement, tu vas t'orienter vers:
- des armes supplémentaires (Hache d'incendie),
- du gain d'action (Raccourci, Quick Thinking très apprécié outre Atlantique et pourquoi pas un tour de passe passe mais ça serait mieux avec des gros flingues en fin de campagne),
- du soin de volonté (liquide courage, elle a 4 de volonté donc ça marche bien),
- en fonction de tes partenaires de la recherche d'indices (Rite de recherche, Working a Hunch) ;
- si personne ne joue Leo de Luca, il est donc disponible mais je ne suis pas convaincu pour ma part.
Dans l'absolu, les meilleures cartes du jeu sont Machette, Chanceux! et Raccourci (AMHA of course)


Tes xp: là c'est tendu ; plusieurs trucs bien
- un charisme (3 xp) + 1 à 2 Frère Xavier (1 ou 2 xp) ça fonctionne très bien avec elle;
- les flics en xp (2x2 xp) qui te permettent d'optimiser ton elder sign et ton crucifix signature
- les .45 xp (2x2 xp) car se posent avec un tour de passe passe
- Stand together x2 (en multi c'est énormissime, une carte gratuite qui fait piocher 4 cartes et gagner 4 ressources (2x3 xp)

Du coup, si t'es courageux, tu peux carrément tenter la faiblesse supplémentaire pour le tout car ca fait 19 xp.Dans ce cas le splash pourrait être full Rogue (2 .Derringer plus fiables que le .32, 2 Tour de passe passe, 1 Liquide courage) en ajoutant Préparé au pire pour être sur d'avoir un flingue à vider sur les tours de passe passe et si tu ne prends pas les Derringer mais des colt.32, les 2 raccourcis seront bien avec elle.
Sinon faut choisir dans tout ça ; il me semble que le volet allié (flics + Xavier + charisme) est une valeur sure



Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:26

A priori la faiblesse supplémentaire semble un moindre mal pour le boost d'XP (encore qu'avec la pioche massive de Mark, c'est un risque réel.

Par contre @Fishist, sait-on d'avance qui sera à notre table et comment orienter notre deck en conséquence ? Je sais que j'aurais Rex, mais à part ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:02

En fait, je me désiste (je filerai les cartes à Fish) pour aller faire le Store TdF (parce que c'est de la mêlée).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:25

@Khudzlin : lâcheur!
@ Razoupaf: j'en conclus que vous voulez être ensemble. Pour les tables, j'attends juste quelques inscriptions supplémentaires mais dans tous les cas, je fais en sorte de repartir les classes. La dernière fois, chaque table avait un gardien et un chercheur et j'avais fait tourner les personnages combat ou chercheur des autres classes. C'était plutôt équilibré mais la mort prématurée de Rex avait mis une table, et par ricochet une autre, en grande difficulté. Si vous êtes à une table de trois, je vous mettrai avec un personnage mixte vu que vous jouerez les deux personnages les plus extrême (plus gros chercheur, plus grande combattante).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:33

Heureusement qu'il y avait une vraie table avec des joueurs experts pour rattraper le coup *passe sa main dans les cheveux au vent*
Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:26

Oui le côté Elimination m'inquiète un brin. Mark n'est pas très résistant aux horreurs par exemple, et même s'il ne tient qu'à moi de build en fonction, on n'est pas à l'abri d'une déveine. Surtout pas moi. Smile

Il pourrait être intéressant qu'on ne soit pas ensemble, j'en parle et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:33

En tout cas, si quelqu'un meurt de manière inopinée, il récupérera mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:27

Grande classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:41

Fishiste a écrit:
@Khudzlin : lâcheur!

Si tu le prends comme ça, je vais te donner les cartes avec élan demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:33

(Sinon il y aura séance de rattrapage des règles? Malgré mon XP dans le domaine, ce truc est infâme et on passe nos parties à se planter sur tout et son contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 16:14

À noter que ce qui a tué Rex n'était ni la folie.... Ni les dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 2:48

Hello tous

A priori on sera 8: voici les tables sous réserve d'arrivée de dernière minute (si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait se laisser tenter, je peux monter n'importe quel deck en double du mien).

Table A Gratouille (Minh), Razoupaf (Mark) et Nohio (Sefina) ; ambiance équilibrée mais il faudra que Sefina pense à prendre quelques outils de crochetage.

Table B Wiwi (Skids) et moi-même (Marie)

Table C 7Tigers (Zoey), Compagne de Razoupaf (un pseudo?) (Rex) et Ketal (Agnes)

Si on a un désistement, je referai les tables si besoin sachant que j'ai essayé de mettre un cogneur et un bon enquêteur à chaque table.

@Wiwi, je jouerai Alyssa comme seul unique ; éventuellement Milan avec Charisme mais il y a sans doute mieux à faire! On a pas une seule carte non neutre en commun donc de toute façon on n'aura pas de problème tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Parfait ignorant du Mythe
YodaSensei


Folie grandissante : 7
Localisation : Dagobah

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:06

On participerait bien avec ma moitié. Si possible sur la même table mais on ne sera pas trop difficile si on doit se séparer vu qu'on s'inscrit à l'arrache.
Je proposerais bien Ashkan Pète et Jim Culver mais on est ouvert à la négociation pour équilibrer la table
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:34

Salut Yoda ! (J'ai bien fait de poster un lien sur le forum L5R!)

Je vous mets sur la table B. Je me déplacerai sur une autre table en fonction des désistements, le cas échéant avec un autre investigateur. Jim sera sur un build orienté?

Je vous conseille à tous d'indiquer les alliés uniques que vous souhaiteriez jouer pour éviter les doublons!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:54

J'ai une inscription de Ceithir, personnage en attente du coup les tables sont susceptibles de bouger.
Je suis très preneur des personnages uniques que les uns et les autres souhaitent jouer! Je mettrai les tables mises à jour demain (dites moi aussi si vous voulez vous désistez : on est 11 maintenant, ça prend forme!!)
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Parfait ignorant du Mythe
YodaSensei


Folie grandissante : 7
Localisation : Dagobah

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:06

Au niveau des builds, on a pas trop réfléchi, mais je pense que Pete sera en mode gestion des problèmes physiques (à grand coup de Fire Axe et de chien méchant) et Jim essayera vaguement d'enquêter (sous condition de voir ses Rite of Seeking avant le tour 12).

On montera les decks vendredi soir je pense, donc on peut encore changer d'avis et jouer Roland histoire d'avoir 2 Stand Together par table :-) Par défaut, je pense Pete jouera Madame Labranche en allié unique, et Jim aura (potentiellement) David Renfield

Juste quelques questions :
*pour les weakness, on fait comment ? On choisit celle qui nous dérange le moins, on tire au hasard chez soi, on prend sa collection de weakness et on tire au hasard au début du scénario ?
* faut-il prévoir des pochettes de rab (pour des cartes bonus et/ou weakness à mélanger dans le deck)
* on peut jouer les cartes "exile" ? (le mécanisme d'exile n'étant finalement pas gênant sur un scénario unique)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:50

Aucune carte ne sera ajoutée à ton deck après les faiblesses de départ. Tu peux donc prévoir en fonction de ton XP.
Aucune contrindication pour les cartes « exile » (qui est équivalent à « remove from the game » en mode indépendant). C'est pas pire que d'avoir des faiblesses signature qui ne font absolument rien en mode indépendant (Roland, Skids, Zoey, Jenny et Akachi).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:58

Que chacun vienne avec sa collection de faiblesses et on tirera au hasard en début de scénario.

Il y aura un récapitulatif des règles de base pour ceux qui en ont besoin en début de jeu mais je m'assure qu'il y ait un joueur plus expérimenté par table, ne serait ce que pour rythmer le scénario car ce sera notre principale difficulté (le fait de devoir écourter une manche est ce qui a coûté la vie à Rex la dernière fois).

Ceithir prend William Yorrick.

@Khudzlin : la dernière fois tu étais table A ou C (c'est la table que je voudrais garantir à 4 joueurs et sur laquelle jouerait Gratouille pour ne pas qu'il joue deux fois la même partie)?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:04

C, il me semble (et j'ai fait la A à la Gencon).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Passager du bus pour Insmouth
Ketal


Folie grandissante : 25
Localisation : Paris

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 1:21

Cool que j'aie ma agnes Very Happy Du coup je vais deckbuild un deck avec l'exp necessaire, mais d'avance j'aurais surement besoin des rituels de recherche et de Peter en rab^^' Je vous tiens au jus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Razoupaf
Parfait ignorant du Mythe
Razoupaf


Folie grandissante : 14
Localisation : Tournan

Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:04

Ah j'ai déjà mis les faiblesses dans mon deck, c'est grave? J'ai tiré au pif.

Mon allié unique sera Frère Xavier.
Si jamais tu veux me mettre avec ma donzelle @Fish ça ne la dérange pas (voire même ça l'arrange.)

Mark va cogner et cogner, et puis aussi cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018   Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation dans les Labyrinthes de la Folie - Troll2Jeux dimanche 28 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trollune (Lyon) : événement avec Les labyrinthes de la folie le 20 juin 2018
» Trollune (Lyon) : événement Invocation et "Éternelle Torpeur" le 28 janvier
» Invocation 2018
» Les labyrinthes de la folie
» [question] Les Labyrinthes de la Folie & XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Evenements Spéciaux-
Sauter vers: