Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:15

Salut à tous,

Chose promise chose dûe : Edge a fait l'effort de sortir les PoD en VF rapidement, je revends donc mes VO qui n'ont jamais servis (joué avec ceux des potes ) et donc en excellent état !

Le prix est de 10€ les deux PoD, moyennant les frais de port à votre charge si vous n'êtes pas sûr Paris ou île de France pour les récupérer de la main à main ^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Investigator_of_Chtulu
Parfait ignorant du Mythe
Investigator_of_Chtulu


Folie grandissante : 5
Localisation : Paris

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:45

Que c'est tentant !

Vu le prix de tout ce qu'il faut acheter dans ce gargantuesque plaisir ludique, voir une offre d'une aussi incroyable décence tarifaire est extrêmement attractif.

Je m'interroge néanmoins sur la facilité à comprendre les cartes en anglais. Le jeu lui-même n'étant pas extrêmement simple, j'imagine qu'un défaut de compréhension peut miner une partie.

Je crois que je vais me raccrocher à mon dernier point de santé mentale pour résister à la tentation, mais je salue l'offre et te souhaite de trouver preneur !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:53

Pas de sushi ! Je pense en effet que le prix est suffisamment attractif pour trouver preneur je ne m'inquiète pas. Le but est de toutes façons que les cartes trouvent un nouveau foyer pour les accueillir plutôt que de rester dans mes placards en doublure des VF ^^

Si toute fois tu venais à être tenté par le côté obscur , vu que tu es sur Paris , tu peux toujours venir voir un soir en magasin à quoi ressemble les textes en VO , à condition que tu ne sois pas en pleine dégustation d'un kebab dégoulinant de sauce blanche, les consulter ne devrait pas vraiment en altérer la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:35

Si jamais votre vente ne se concrétisait pas, j'ai trois acquéreurs à ce prix sur Okkazeo (mais j'ai déjà revendu les miens) donc Lonewolf n'hésite pas à revenir vers moi (j'en ai un pour une vente par remise en main propre sur Répu)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:56

Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:31

Up

L'acheteur s'étant finalement désiste , le lot est remis en vente toujours à 10€ et toujours avec possibilité de remise en main propre en île de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Emménage à Arkham
Barta


Folie grandissante : 4
Localisation : Arlon (Belgique)

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:44

Bonjour, je suis intéressé si il la livraison en mondial relay est possible.
Merci de me MP.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 1:22

Salut !

Alors là je dois me renseigner avant de te répondre par oui ou par non parce que je t'avoue que je n'ai jamais fait Mondial Relay (à part pour aller chercher les colis de fringues de ma femme ^^)

Je te MP quand j'ai regardé ça !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:21

Au passage: Dansan tu as essayé de me contacter via message privé mais quand on veut te répondre il est indiqué que tu as paramétré ton compte pour ne aps recevoir de messages privés. Du coup :on ne peut pas te répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Emménage à Arkham
Barta


Folie grandissante : 4
Localisation : Arlon (Belgique)

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:53

Je regarde pour mon compte et les mp, désolé. Si tu preferes par la poste, ca me va aussi. Je n'ai aucune idée du cout par contre.
Je pense que c est parce que je suis un nouvel inscrits. en plus de ca je ne peux pas t'envoyer mon mail car je n'ai pas une semaine d'inscription.
Aurais tu une idée?

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:23

Bah écoute ne te prends aps la tête de toutes façons car je bosse ce week end ! Donc laissons le passer et d'ici à lundi tu pourras passer par les MP sans trop de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Emménage à Arkham
Barta


Folie grandissante : 4
Localisation : Arlon (Belgique)

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:02

Bonne idée, merci, bon courage pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Investigator_of_Chtulu
Parfait ignorant du Mythe
Investigator_of_Chtulu


Folie grandissante : 5
Localisation : Paris

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:22

Lonewolf, est-ce que les PODs ont été vendus ? Sinon je suis intéressé (la folie m'a rattrapé...!)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:21

Salut à toi,

Ils ne sont pas encore parti mais des personnes ce sont pour le moment positionnées avant toi.
Je te tiens au courant si jamais elles se désistent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Investigator_of_Chtulu
Parfait ignorant du Mythe
Investigator_of_Chtulu


Folie grandissante : 5
Localisation : Paris

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:59

Ça marche, merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Emménage à Arkham
Barta


Folie grandissante : 4
Localisation : Arlon (Belgique)

[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:28

Je confirme que je prends les packs suite par emails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty
MessageSujet: Re: [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux    [vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] Rougarou + Venise VO pour 10€ les deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: