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 Wendy, la débrouillarde [Multi]

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AuteurMessage
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Wendy, la débrouillarde [Multi] Empty
MessageSujet: Wendy, la débrouillarde [Multi]   Wendy, la débrouillarde [Multi] EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:06

Orpheline qui doit survivre dans les rue d'Arkham, la petite wendy à appris quelques astuces.

Deck Wendy Adams, 23 xps

Soutien ( 21 )
[x1] Amulette de Wendy
[x2] Hache d'Incendie
[x2] Cacher son Jeu
[x2] Manteau de Cuir
[x2] Précieux Souvenir
[x2] Peter Sylvestre
[x2] Récup'
[x2] Outils de Crochetage
[x2] Téméraire
[x1] Chasseur de Reliques
[x2] Lampe-Torche

Évènements ( 10 )
[x2] Chanceux !
[x2] Frapper ou Filer
[x2] Attaque par Surprise
[x2] Planque
[x2] Attaque par Derrière

Compétence ( 2 )
[x2] Dégourdi


Alors je suis parti sur plusieurs axes.

Le système D
Outils de crochetage + Récup' pour facilement assurer la récupération des objets.
On a le manteau + le souvenir pour parer à tout.
L'amulette au cas où elle soit défaussée par un effet.
L'objectif n'est pas vraiment d'enquêter pour les indices mais c'est toujours un bonus.


Le combat ou la fuite
Hache + Cacher son jeu. En cas de coup dur, la petite a de quoi se défendre.  
Frapper ou Filer en cas de besoin ou pour aider le gardien.
Attaque par derrière et par surprise pour aider ou si la pauvre se retrouve seule.


Divers
Lampe-torche pour l'enquête, vraiment.
Dégourdi pour remonter un soutient (Peter ?) qu'on ne pourrait pas reprendre avec Récup'.
Téméraire, pour sa Volonté contre les traîtrises et assurer son esquive, son enquête, son attaque.
Chanceux, parce que ça sert toujours.
Planque pour les ressources. J'avais des xp, du coup, upgradé.
Peter => Car +1 agilité et Volonté et la gestion d'horreur. Léo serai p'etre plus rentable mais il faut le sortir.

J'avais pensé aussi à Rencontre fortuite + Homme au Gants Rouge + Demander un service.
En récursif, on doit pouvoir remonter l'HaGR. là à froid, 4 ressources et 2 actions, mouais.

Donc dans l'état, sans ressource, Wendy monte à 9 avec des outils et Cacher son jeu pour l'enquête.
Elle encaisse grâce à son manteau et son nounours et à les moyens d’éliminer les adversaires.
Par contre, il ne faut pas hésiter à prendre environ 3 horreurs sur Wendy pour profiter des bonus de Frapper ou Filer.
Téméraire, permet de vider ses ressources en cas de besoin.
Il y aura des choix à faire entre la lampe-torche et la Hache, en fonction du scénario et des autres personnages.

A voir si un Bagarreur en permanent permet de se passer de Téméraire. Ce qui permettrait d'entrer une patte de lapin pour les tests de compétences (Je ne sais jamais comment ça s'appelle...pas jouer, pas défausser...)

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