Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:07

Bonjour, je créé un topic à propos d'un problème de numérotation des cartes d'un pack que je viens de récupérer. Dans le chapitre "Perdu dans le Temps et l'Espace", les cartes du scénario sont numérotées de 1 à 36. Seulement voilà, il s'avère que certains numéros sont manquants. Par exemple, ma dernière carte est le numéro 34/36.
Ceci dit, certaines cartes sont en double ou triple. Par exemple, j'ai trois fois la dernière carte 34. Je me demande si cela signifie qu'il s'agit de la 34, de la 35 et de la 36, et qu'il y a simplement un problème dans la numérotation.

Avez vous déjà rencontrer ce soucis ? De peur d'être spoilé sur le scénario en question, j'ai pas regardé dans le détail le forum, et je m'excuse si un topic similaire existe déjà !
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:20

Voir cette page plop
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:48

Effectivement, c'est donc un problème "normal". Je l'ai aussi dans d'autres chapitres. J'espère que ça ne posera pas de soucis au moment des scénarios. Merci du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:43

Les numéros servent uniquement à vérifier que tu as toutes les cartes. Ils n'ont pas d'impact sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:58

hors sujet, mais Halion j'adore ton avatar Very Happy
*déjà sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:57

@Khudzlin D'acc ! Tu ne joues pas au Trône de Fer par hasard ? J'ai dû voir passer ton pseudo sur thronesdb Smile

@clobzh Haha, merci !
(J'ai trouvé ça sur une encyclopédie du Seigneur des Anneaux en me renseignant sur le JCE. C'est Cirdan, un elfe des Havres Gris. Si les dessins de l'illustratrice t'intéresse, c'est par ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:11

Halion a écrit:
@Khudzlin D'acc ! Tu ne joues pas au Trône de Fer par hasard ? J'ai dû voir passer ton pseudo sur thronesdb Smile

Damned, je suis repéré geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty
MessageSujet: Re: Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"   Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème numérotation des cartes : "Predu dans le Temps et l'Espace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» [Question] Lost in Time - Perdu dans le temps
» [Dunwich] Déchirure dans le temps
» [Question] Le Renouveau Perdu Dans le Temps et l'Espace - Seth Bishop
» question carte traîtrise perdu dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: