Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre

Aller en bas 
+3
Gelown
The Pit
Les Fous Du Roy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:46

Rendez vous pour un démarrage à 20h, mais vous pouvez arriver avant si ça vous dit !

Adresse :
31 Rue du Général Leclerc
78000 Versailles

PAF : Ph'LesFousDuRoyAgl Fhtagn ?

Pour vous sustenter : Il y a des kebabs comme partout, un traiteur libanais et un indien, particulièrement bons, le classique McGerbal et des boulangeries.

Parking ou Gare : Parking de l'avenue de Sceaux à côté ou la gare Versailles Rive Gauche de préférence (Versailles Chantier ou Rive Droite à la rigueur).

Présents (9/16) :
- Johan
- The Pit
- Deedlit
- Aramis
- Black Cat
- Pote de Deedlit x3
- Le Taulier
Attente d'info :
- Black Cat
- Sabacc
- Deedlit
- Tintaglia
- Aramis
- Toldea
- Niop
- Alnarion
- Nico
- Jeremie
- Corbant
- Patibulaire
- Virgile
- Teva
- Asarsuti
- Mattaz
- Naagash
- Emmanuel Dumont
- Hulotte


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Mer 4 Oct 2017 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:53

Hello!

je pense venir jouer ce soir là, mais ça dépend si des campagnes sont déjà en cours, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:28

On a déjà commencé une campagne avec Johan et Black Cat, mais rien n'empêche de faire un scénarion "One-Shot".
J'ai toujours envie de refaire Rougarou, car j'avais merdé les règles...
On peut aussi lancer un Carcosa, il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptySam 23 Sep 2017 - 22:23

Bon ok verra sur place ^^
Je suis pret a tout:
Stand alone,  démarrer une campagne  ou en prendre une en cours (mode maso^^)


Dernière édition par The Pit le Dim 24 Sep 2017 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:12

J'ai testé le premier scénario de Carcosa : je suis mort 36 fois au moins, j'ai du tricher sans vergogne pour voir ce que donne l'histoire ... c'est moche ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelown
Parfait ignorant du Mythe
Gelown


Folie grandissante : 10
Localisation : 78

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:26

Les Fous Du Roy a écrit:
On a déjà commencé une campagne avec Johan et Black Cat, mais rien n'empêche de faire un scénarion "One-Shot".
J'ai toujours envie de refaire Rougarou, car j'avais merdé les règles...
On peut aussi lancer un Carcosa, il est dispo.

Tiens on viens de le faire hier et on a du louper une traduction car on c'est retrouvé dans une impasse, y a t-il une traduction fait par des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:30

J'ai entendu dire qu'une VF officielle allait sortir, mais bonne idée, je vais chercher ça cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:41

Ça doit pas encore exister. Je penser que toute trad fan mademoiselle a du être stoppée a l'annonce la trad officielle. ..
Moi j'ai jamais eu d'impasse. Que vous est il arrive? (Attention aux spoilers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:58

Salut à tous,

Je pense être à peu près sûr de (pouvoir) venir ! Pour un stand-alone (Rougarou?), ou mieux un lancement Carcosa ! J'ai la version anglaise pas encore déballée, pour la traduc' en général je fais en direct, ça vaut ce que ça vaut (apparemment on m'a dit que ça marchait plutôt pas mal :-)
Le carnet de campagne en français (dispo en ligne) ça aide déjà beaucoup, le texte sur les cartes est abordable...
La version française sortirait le 26 septembre vu les dates de préco sur certaines boutiques en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:17

Tu parles de la sortie de Carcosa ? C'est déjà sorti, je l'ai commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Passager du bus pour Insmouth
Deedlit1986


Folie grandissante : 40
Localisation : Rueil Malmaison
Age : 38

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:53

Vous pouvez me compter ! Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:52

Pareil je serai présent...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Passager du bus pour Insmouth
Deedlit1986


Folie grandissante : 40
Localisation : Rueil Malmaison
Age : 38

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptySam 30 Sep 2017 - 0:10

Cédric tu peux inscrire trois de mes amis svp ? On sera donc 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Passager du bus pour Insmouth
Blackcat


Folie grandissante : 46
Localisation : Trappes
Age : 39

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:01

Bien sûr que je serai présent! Se foutre sur la gueule à mort avec des monstres un jeudi soir, que demander de mieux? Et, je vous le demande, qui peux proposer un programme plus alléchant que devenir fou, mourir dans d'atroces circonstances ou mieux encore, peut être développer des maladies affreuses? Alors oui, ma présence autour de cette table va au delà du choix personnel, c'est une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:20

Quand tout espoir est vain, que notre échec est inéluctable, il n'est plus nécessaire de craindre la mort. Autant affronter les périls un sourire aux lèvres, coude à coude avec nos plus aimables compagnons Smile Hardis camarades, c'est demain soir que nous mourrons !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:59

Sur un plan plus terre à terre, je viens avec 3 decks :
Zoey ; baston
Rex ; indices
Jim ; polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:35

Je viendrais avec un lola polyvalent.
J'ai pas d'idées. ... Peut être un Minh soutien
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:06

Lola ? Minh ? C'est du Carcosa ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:08

ah oui, en effet, c'est totalement du carcosa^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:56

Salut, on a une petite idée du programme ? Au cas où il y aurait un deck à préparer avant de venir... Sinon de toute façon je viens avec tout le tas de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Etudiant perturbé de Miskatonic
Les Fous Du Roy


Folie grandissante : 206
Localisation : Versailles

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:06

Pour le programme, on a une campagne en cours avec Johan/Black Cat/Deedlit, mais je me demande si on ne devrait pas plutôt se trouver un créneau tous les 4 pour la finir à côté.
Pour ma part, vu que je me suis salement fait éclater sur mon test de Carcosa, je le referai bien avec des volontaires.
Et sinon, j'ai aussi envie de refaire Rougarou, car j'avais bien merdé les règles la première fois.
Pour ceux qui veulent, j'aurais aussi Venise à prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:37

Comme je n'ai même pas déballé Carcosa, je ne suis pas mûr pour lancer la campagne... Rougarou je n'ai jamais fait et c'est très tentant : un standalone pour la reprise, et après on pourra voir plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:52

Les Fous Du Roy a écrit:
Pour le programme, on a une campagne en cours avec Johan/Black Cat/Deedlit, mais je me demande si on ne devrait pas plutôt se trouver un créneau tous les 4 pour la finir à côté.
Pour ma part, vu que je me suis salement fait éclater sur mon test de Carcosa, je le referai bien avec des volontaires.
Et sinon, j'ai aussi envie de refaire Rougarou, car j'avais bien merdé les règles la première fois.
Pour ceux qui veulent, j'aurais aussi Venise à prêter.

Deedlit faisait partie de notre groupe ? J'me souviens qu'on a fait un mod avec elle mais la campagne, on était à 3 dessus.
Cette campagne je pense qu'on devrait laisser tomber. On a trop de retard, il nous faudrait au moins 3 session pour la finir. Au pas de course. Et rusher ça me tente pas trop...
Je serai d'avis de commencer une campagne Carcosa. Avec nos perso actuels ou d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyLun 23 Oct 2017 - 2:35

Bon alors, on remet ça début Novembre, genre le 2 ou le 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Passager du bus pour Insmouth
Aramis


Folie grandissante : 46
Localisation : Orsay {91}
Age : 49

Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:45

Salut,

je suis 100% partant quelle que soit la date, voire pour les 2 ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre   Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 05 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 18 Octobre
» Soirée aux Fous du Roy - Versailles - Le jeudi 18 Mai
» Soirée aux Fous du Roy - Versailles - le Jeudi 8 Décembre
»  Soirée aux Fous du Roy - Versailles - le Jeudi 9 février
» Soirée aux Fous du Roy - Versailles - le Jeudi 16 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: