AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Makoto
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1051

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Lun 27 Mar 2017 - 17:36

@Nelow a écrit:
@bewise a écrit:
@Wellsulu a écrit:
Et surtout pour la FAQ. faudrait pas qu'elle arrive dans 6 mois

Parce que tu pense qu'elle va être traduite?? Moi j ai un doute ! les contrées de l'horreur est sorti en 2014 et la FAQ n'a jamais été traduite par edge du moins à ma connaissance.

Pardon ?? La FAQ des Contrées de l'Horreur a été traduite juste après sa publication en VO, et elle est mise à jour dès que FFG y ajoute des choses (ou que des joueurs nous font remonter un problème sur la VF). En l'occurrence, la dernière MAJ en date a été implémentée le 16.09.2016 mais pour le savoir il faut aller sur le site et la télécharger, au bas de la page du jeu (comme pour toutes nos gammes).

Ce serait bien de se renseigner en allant chercher les infos à la source, à savoir chez l'éditeur, avant d'affirmer des choses. Pour récupérer les divers Errata, FAQ et fichiers en tous genres (en téléchargement gratuit), il suffit de créer un profil sur le site en renseignant quelques données, puis de se rendre sur la page de collection de chaque jeu.

Quant à la FAQ d'Horreur à Arkham JCE, elle est déjà traduite et maquettée mais il reste quelques modifications à appliquer sur le fichier. Nous les avons demandées au maquettiste et nous attendons à présent de recevoir le nouveau document, pour le publier ensuite sur notre site.

Par contre pour moi le site de FFG a un énorme avantage par rapport à celui d'Edge c'est que l'on n'a pas besoin de se connecter (créer un compte, etc.) pour accéder à ce genre de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 914

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Lun 27 Mar 2017 - 17:41

Et vu que n'importe qui peut créer un compte, exiger la connexion ne permet pas de filtrer l'accès.
Makoto
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1051

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Lun 27 Mar 2017 - 17:58

@Khudzlin a écrit:
Et vu que n'importe qui peut créer un compte, exiger la connexion ne permet pas de filtrer l'accès.

Et vu que c'est souvent quand tu es en mode nomade, en partie, que tu as besoin d'aller chercher l'info c'est vraiment lourd de devoir se connecter pour aller vérifier le point que tu cherches.
CastorJo

Folie grandissante : 980

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Lun 27 Mar 2017 - 18:01

D'où l'intérêt de pouvoir télécharger
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Investigateur averti

Folie grandissante : 693

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Lun 27 Mar 2017 - 19:19

Moi je m'en fous je lis jamais les règles !
AL3X

Folie grandissante : 856

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Mer 5 Avr 2017 - 9:28

C'est moi ou bien c'est le scénario le plus simple depuis le coreset ?
C'est peut être qu'à force de traîner la même Agnès depuis le coreset et qu'elle a bien pexer, je me rends plus compte...
Je me suis même demandé si j'avais pas loupé un truc lors de la mise en place.
Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 845

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Mer 5 Avr 2017 - 9:55

tu as tout résumé, nous qui avons gagné peu d'xp, on à galérer à 4 comme pas permis.

sans trop spoil, ça c'est très mal terminé pour nous et on a perdu tous nos avantages précédemment gagné.

je pense que le scénario sera plus simple une fois rejoué car on connait LE piège qu'il contient (et qui nous as été fatal)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
krakowsky
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 194

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Mer 5 Avr 2017 - 15:02

moi je trouve que le scénar est plus facile.
Spoiler:

fini sans encombre en solo mode standard avec zoe et en duo standard (jimi et ascan pete) avec makoto (
Spoiler:

Wellsulu
Admin

Folie grandissante : 845

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Mer 5 Avr 2017 - 15:34

Spoiler:

Dernière édition par Wellsulu le Jeu 6 Avr 2017 - 9:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ahjce.fr
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Mer 5 Avr 2017 - 15:45

Gaffe les balises bug ^^
Tintaglia
Erudit de l'Occulte

Folie grandissante : 426

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Sam 6 Mai 2017 - 18:20

Je trouve le scenario bien plus marrant que le musee miskatonic dont je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt. En stand alone un peu galere en mystique car pas assez de sorts d'attaques et il y a quelques ennemis collants...
lonewolf
Investigateur averti

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   Sam 6 Mai 2017 - 18:43

Oui très marrant , mais rejouabilité moindre car une fois que tu connais le truc ... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8