Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Aller en bas 
+37
HenZ
Telgar
ilujito
Nelow
Azaleen
Newik
Thierry
Professeur Gratouille
AL3X
Rheidh
Halrik
BoT2563
Valandre Jorune
2joueurs
Whateley
bewise
Fishiste
lonewolf
Khudzlin
Shep
Nohio
Sebastopol74
Ushain
Rianne
krakowsky
Makoto
noisettes
Tintaglia
Evrachtulhu
Gaffophone
7Tigers
Nalzur
CastorJo
Wellsulu
atlov
Lord Iron
Monsieur Patate
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:27

Khudzlin a écrit:
Rheidh a écrit:
dans une campagne rien ne dit que certains chapitre doivent etre fini a 100%

Bah jusqu'ici, le seul scénario où abandonner fait perdre est Le Dévoreur En Dessous. Mais le seul où abandonner conduit à une fin favorable est La Banque Gagne Toujours. Dans les autres, c'est mieux que de se faire poutrer, mais sans plus.

Une fin favorable ? ça existe dans ce jeu ? o_O lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:30

Halrik a écrit:
Disons que c'est pour pouvoir jouer l'action abandon depuis n'importe quelle lieu et pas seulement celui où est marqué l'action abandon

Heu... Je crois qu'il faut que la capacité d'abandon soit sur une carte scénario, pas sur un lieu, pour pouvoir jouer cette carte...

Evrachtulhu a écrit:
Sinon Newspaper peut se justifier en multi dans un deck Survivant qui ne serait pas "l'enquêteur du groupe". Avec un +2 le but serait juste de servir de "soutien" au vrai enquêteur du groupe en ramassant 1 indice par acte ; ou pour ramasser vite fait en passant les indices en trop sur lieux avec des points de victoire... mais bon l'intérêt reste limité.

C'est comme ça que je le vois et puis Wendy n'a pas accès à la loupe (bon, elle a accès à la Batte...) et pour Ashcan ça libérerait un slot hors classe...
C'est pas fumé mais ça peut être utile, ça me suffit.


Dernière édition par Makoto le Mer 15 Mar 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:31

Bah non sinon la carte n'a absolument aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:32

AL3X a écrit:
Makoto a écrit:
J'adore aussi Hypnotic Gaze, même si c'est quand même un poil cheros.
+1 j'adore ! Quand ça peut sauver une partie, le prix n'a pas d'importance Very Happy
Ce qui est amusant c'est qu'en pourrissant son bag de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 2403026201 et de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 3675338563 on améliore la carte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:35

Makoto a écrit:
Halrik a écrit:
Disons que c'est pour pouvoir jouer l'action abandon depuis n'importe quelle lieu et pas seulement celui où est marqué l'action abandon

Heu... Je crois qu'il faut que la capacité d'abandon soit sur une carte scénario, pas sur un lieu, pour pouvoir jouer cette carte...

C'est effectivement marqué "Scenario card" sur la carte, mais je pense que ca recouvre toutes les cartes scenarios (donc les lieux + les actes et agenda)

A vérifier avec l'auteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:41

Les cartes Scénario sont toutes les cartes autres que les cartes Joueur.
Cf. Appendice IV du Guide de Référence.

Donc ça peut être une carte Lieu, Intrigue, Acte, Rencontre, Traitrise ou la référence du Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:48

Evrachtulhu a écrit:
Les cartes Scénario sont toutes les cartes autres que les cartes Joueur.
Cf. Appendice IV du Guide de Référence.

Donc ça peut être une carte Lieu, Intrigue, Acte, Rencontre, Traitrise ou la référence du Scénario.

Yep ça y est j'ai trouvé ! p. 28.
Ça aurait pu être mis dans l'index franchement !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:55

le boss se prend Hypnotic Gaze; il fait moins le malin avec ces gros tentacules dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:53

BoT2563 a écrit:
AL3X a écrit:
Makoto a écrit:
J'adore aussi Hypnotic Gaze, même si c'est quand même un poil cheros.
+1 j'adore ! Quand ça peut sauver une partie, le prix n'a pas d'importance Very Happy
Ce qui est amusant c'est qu'en pourrissant son bag de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 2403026201 et de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 3675338563  on améliore la carte. lol!  


J'arrête pas de leur dire de prendre le Necronomicon !!!! Merci la design team de me donner des arguments !!! XD

J'aime bien le newspaper sur Ashcan (ou sur Pete ? Je sais plus trop en fait ..) dans certains s scénario où tu dépenses tes indices au fur et à mesure ça permet de récupérer les slot des loupes, c'est quand même important.

Le flétrissement à 3 XP alors qu'on sait qu'il y en a un à 5 XP dans le pack 6: du coup l'autre carte à 5 XP pourrait elle aussi recevoir une version i termediaire ? Hum à voir !

Ah le couteau ! Magnifique ! Quelle belle merdasse. Et dire que non seulement il faut s'être tape le couteau de base dans son. Deck mais en plus derrière genre tu sais pas quoi foutre de ton XP !
Moi ce que je pense, c'est que la folie ne guette pas que les investigateurs : y a sans doute des joueur déjà bien attaqués de base xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:00

Tu n'es pas obligé d'avoir le Cran d'arrêt de base pour jouer l'XP... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:40

Le cran d'arrêt XP est défendable : pour 1 en fast t'as +2 en attaque et parfois des dégats en plus.

Un derringer illimité quoi (mais le derringer c'est pas terrible non plus).

Je vois pas skids dépenser 2 XP pour ça quand il a la machette.

Et pourquoi pas un cran d'arrêt XP 4 qui serait jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:55

Makoto a écrit:
Tu n'es pas obligé d'avoir le Cran d'arrêt de base pour jouer l'XP... Rolling Eyes Laughing
soit dit en passant je trouve cette regle debile
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 5:14

Ben, je ne vois pas pourquoi je serai obligé d'acheter le couteau made in China, pour pouvoir le troquer avec le couteau de bonne qualité, et que je ne peux pas directement acheter le couteau de bonne qualité.

EDIT : je vais un peu étoffer ma réponse.
Pour les soutiens de type Objet, Arme, ... ça me paraît complètement logique. Soit je dépense peu pour acheter du matériel de mauvaise qualité, soit je dépense plus, mais pour du bon matériel.

Pour les soutiens de type Sort, Talent, ... c'est un peu plus discutable, mais après tout, pourquoi pas. J'imagine bien Hermione travailler beaucoup (donc beaucoup d'XP) pour directement apprendre un sort de haut niveau, alors que Ron va se contenter du minimum et donc apprendre le même sort, mais moins puissant.

Pour les évènements et compétences, c'est un peu au cas par cas. Mais globalement, pouvoir ne pas passer obligatoirement par des étapes intermédiaires, ça me paraît logique (et puis, tout le monde ne possède pas forcément le pack qui contient la carte intermédiaire, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:45

Du point de vue gameplay, ce serait surtout difficile de justifier qu'on puisse inclure dans son deck des cartes XP qui n'ont pas de version "de base" sans contrainte alors qu'on doit avoir la version de base d'une carte xp qui en possède une pour la mettre.

Et niveau design ça leur laisse la possibilité de downgrader des cartes existantes. A me plairait bien moi une Statue Grotesque à 1xp mais moins balèze que l'actuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:20

Evrachtulhu a écrit:
A me plairait bien moi une Statue Grotesque à 1xp mais moins balèze que l'actuelle Very Happy

Euh...non. Elle est très bien cette statue, touchez pas à ma statue! Précieeeeeeeeuuuuuuuse!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:50

Bah non tu n'es pas obligé mais si t'es parti pour mettre un cran d'arrêt XP c'est que t'étais en mode "fait que je remplace mon arme de merde de base" parce que si tu avais déjà ce qu'il te fallait avant (genre t'avais rentre l'arme gardien avec Skidz j'ai oublié le nom) bah a priori tu la remplacés pas par le cran d'arrêt XP ^^

Et je ne pense pas que tu remplaces le derringer par le cran d'arrêt xp
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:04

lonewolf a écrit:
Et je ne pense pas que tu remplaces le derringer par le cran d'arrêt xp

A la limite, ça te fait en 'rapide' pour le jouer, c'est moins cher et c'est à usage illimité... Donc dans ce cas pourquoi pas.
Mais il va y avoir tellement de choses mieux en Truand (l'As Maître et la Montre à Gousset en or) que ça va être difficile d'avoir des XP pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Touriste perdu à Dunwich
Nohio


Folie grandissante : 63
Localisation : Dans une bibliothèque à me renseigner sur le mythe

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:20

Bah je vous trouve bien durs avec ce pauvre couteau. Dans une optique de jeu à 3-4 en Jenny j'ai pas envie de mettre des cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 1068579877 sur mes 5 slots hors classes. Y aura un autre investigateur pour taper sur les gros monstres, Jenny elle est plus là pour combler un manque selon la sortie du deck rencontre. Donc une carte pas chère et rapide (ce qui pour Jenny équivaut à gratuite) qui permet de passer à 5 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 2855628005 en 1 action de combat bah je trouve ça bien.

Après sur les 1er scénarios de Dunwich on a récolté pas mal d'xp donc c'est aussi que j'ai l'impression de pouvoir me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:27

Aussi, elle deviendra peut-être très utile pour de futurs investigateurs, qui sait ?
Genre s'ils exploitent le trait "illicite" pour faire des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:25

Et voila la review du pack : http://ahjce.fr/reviews


Merci à mon camarade Fishiste qui c'est encore prêté au jeu et à notre petit nouveau du mois Azaleen.

Nous attendons vos remarques Wink


Dernière édition par Wellsulu le Jeu 16 Mar 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:31

C'est pas la bonne adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:34

Localhost ne marche que chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:36

vi ce serait plutôt celle là :

http://www.ahjce.fr/reviews/Express_du_Comte_Essex

en localhost, on va avori du mal à te joindre Wells !! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:39

Merci investigateur Halrik ! Faire pop une url dans un lieu non révélé c'est vraiment Arkhamien !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:49

Bon j'ai lu ça ! Merci encore c'est toujours sympa de lire des avis sur les cartes, parfois ça éclaire des trucs sur d'autres choses qu'on a zappé... Smile

Les 2 neutres sont en effet auto-include pour mon Agnès !
Je vais peut être pouvoir enfin jouer son [card]Héritage d'Hyperborée[/card] au lieu de laisser le slot pour le [card]Saint Rosaire[/card].

Sur le Flétrissement 3XP je vous trouve un peu dures de dire que c'est cher en XP. On en a à pas savoir qu'en faire de l'XP pour le moment ! Et pour les mono-coreset comme moi ça permet de fournir un peu plus la main en sorts (d'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: