AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Targh
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 103

MessageSujet: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   Dim 20 Aoû 2017 - 10:17

Bonjour à tous,

ça va un peu spoiler

...
Attention  spoil:

Dernière édition par Targh le Sam 26 Aoû 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenZ

Folie grandissante : 126

MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   Mar 22 Aoû 2017 - 1:07

1) En gros tu mélanges les chemins divergents entre eux et pareil avec les chemins altérés. De toute facon, seul le Pied de la colline est connexe aux Chemins Divergents et seul le Chemin ascendant est connexe aux chemins altérés.

2) Non car cela ne demande pas d'action.

3) Je n'ai pas compris cette question. Sorry! alien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
The Pit
Etudiant perturbé de Miskatonic

Folie grandissante : 245

MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   Mar 22 Aoû 2017 - 11:03

question 3: oui, l'objectif de l'acte 1 te demande de défausser les indices, qui plus est immédiatement. Donc tu ne peux pas attendre et récupérer des indices en plus de je ne sais quelle manière, et tu passes directement à l'acte 2. Je ne vois pas comment tu pourrais faire une "warpzone" et passer du pied de la colline directement au pic, sans prendre le chemin ascendant...
De toute façon, la dépense de 2 indices pour le pic est "en plus du déplacement", et le pic n'est pas connecté au pied de la colline...non je vois pas de raccoruci possible.
C'est ce que je comprends de la question scratch
Targh

Folie grandissante : 103

MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   Sam 26 Aoû 2017 - 17:54

Salut,

vous pouvez oublier la question 3 , je pensais que le Pieds de la Colline était connexe au Pic de la Sentinelle, j'avais mal regardé, désolé du dérangement.

Merci pour vos autres réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]   

[Question Là où le Destin attend] Interstices + Pic de la Sentinelle [Spoil] [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1