AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelli
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 3

MessageSujet: [Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre   Dim 30 Juil 2017 - 15:40

Hello,

Au bout de nombreuses parties, je connais relativement bien la mise en place de chaque scénar, et j'en avait assez de chercher quel set rencontre était utilisé dans quel scénario lors de leur assemblage. Je me suis créé une aide de jeu afin de pouvoir rapidement assembler les decks de rencontre de chaque scénario.

Ce que j'ai pu trouver sur BGG ne correspondait pas vraiment à mon besoin, j'ai donc rapidement assemblé ce petit fichier, que je me permet de vous partager, s'il peut vous être utile. Je remercie Mycael pour ses icones qui ont permis la réalisation du projet Smile

L'idée est d'indiquer d'un coup d’œil la première utilisation de chaque set rencontre, et dans quel scénario un set est réutilisé. Cela permet lorsqu'on range ledit scénario d'envoyer le set dans le scénario adéquat.

C'est la première fois que je réalise une aide de ce genre, n'hésitez pas à me faire part de toute remarque afin d'améliorer le fichier.

Voici la version deux core.
Deck de rencontre Dunwich - Deux core

Voici également une version si l'on ne possède qu'un seul core.
Deck de rencontre Dunwich - Un core
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Assistant de laboratoire soupçonneux

Folie grandissante : 195

MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre   Sam 5 Aoû 2017 - 21:19

Super !
Tu l'a fait sur quel logiciel?
Je pourrait si tu le souhaite te filer un fond de notice vierge en fichier pour mettre tout ça sur un jolie fond .
Valandre Jorune
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 88

MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre   Dim 6 Aoû 2017 - 11:31

J'ai beaucoup aussi, merci
maelli
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 3

MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre   Dim 6 Aoû 2017 - 17:11

Content qu'il vous plaise Smile
Je l'ai réalisé avec LibreOffice en toute noobitude Wink
Bewise n'hésite pas à me transmettre le fond de notice, j'essaierai de voir comment l'intégrer en fond de page, j'imagine déjà un super rendu (bien que j'aime bien l'aspect "printer friendly" de cette version).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre   

[Aide de jeu] Dunwich - Icones de set rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1