Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Parties amicales sur Nantes (44)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

Parties amicales sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Parties amicales sur Nantes (44)   Parties amicales sur Nantes (44) EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:09

Plusieurs possibilités pour croiser le carton dans la Capitale des Ducs de Bretagne.

- Tous les jeudis soirs, l'association "La Garde de l'Ouest", possède un créneau de 20h00 à tard à la Maison des Jeux de Nantes, où des membres de l'association jouent à différents jeux de cartes, JCE/LCG, et CCG. Ligne de Tram 2 et 3, arrêt Vincent Gache.

- Tous les jours sauf le lundi (à vérifier en téléphonant avant) Les Bars "Le Baroudeur" et "Le Théatre" accueillent les joueurs de cartes sans rechigner. Le premier accueille le plus souvent des joueurs de LCG (18h00 à 1h30), le second des joueurs de CCG (horaires variables).

- Tous les jours sauf le Dimanche, le bar de jeux vidéos "Game Over" peut vous accueillir de 17h00 à minuit.

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "L'Antre d'Alto" vous accueille de 10h00 à 19h00. C'est le plus fréquenté des magasins nantais en terme de joueurs de JCE. Ligne de Tram 2 et 3, arrêt Vincent Gache

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "Sortilèges", vous accueille de 10h00 à 19h00 et propose parfois des soirées jeux le Vendredi soir. Hyper centre de Nantes.

Des parties sont régulièrement organisées chez les joueurs eux-mêmes, ou dans d'autres lieux de rendez-vous. N'hésitez pas à faire une demande ici. Et cela, avant tout déplacement Wink

Les lieux les plus fréquentés étant dans l'ordre: Maison des Jeux, L'Antre d'Alto et le Baroudeur.

L'association de Garde de l'Ouest réunit les différents JCE, profitez-en.

Aucun organisateur reconnu sur Nantes. Si vous en avez envie, la place est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

Parties amicales sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Nantes (44)   Parties amicales sur Nantes (44) EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:01

Salut Kata,
Je me lance dans le jeu.

Message ci dessus à editer, l'antre d'alto étant fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Blakink
Touriste perdu à Dunwich
Blakink


Folie grandissante : 56
Localisation : Nantes

Parties amicales sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Nantes (44)   Parties amicales sur Nantes (44) EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:55

Bonsoir,

Sait-on jamais, je m'installe à Nantes durant le mois de Novembre. Si y a des motivés que ce soit dans les endroit présentés ou pour des parties à domicile, n'hésitez pas à venir vers moi!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dsims
Parfait ignorant du Mythe
Dsims


Folie grandissante : 9
Localisation : Nantes

Parties amicales sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Nantes (44)   Parties amicales sur Nantes (44) EmptyVen 10 Jan 2020 - 5:04

Bonsoir les investigateurs Nantais,

je suis disponible pour des parties sur Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Novy44
Parfait ignorant du Mythe
Novy44


Folie grandissante : 8
Localisation : SUCE SUR ERDRE
Age : 57

Parties amicales sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Nantes (44)   Parties amicales sur Nantes (44) EmptySam 18 Jan 2020 - 23:36

Dispo de même ! Libre jusqu'à fin Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Nantes (44)   Parties amicales sur Nantes (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Cergy-Pontoise (95)
» Aventures à Nantes
» Nantes/Saint-Herblain
» [NANTES] J'ai hâte !
» recherche joueur (s) sur Nantes St Herblain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Parties Amicales-
Sauter vers: