Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larchipel
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Folie grandissante : 4

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 28 Mar 2018 - 0:44

Super Cool Berith !!

Merci pour la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 82

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 1 Avr 2018 - 18:38

Merci infiniment @Berith !! Smile
Berith
Passager du bus pour Insmouth

Folie grandissante : 30

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 16 Mai 2018 - 21:47

Les séparateurs Clean pour la campagne Civilisation Oubliée sont en ligne !
Merci @Sejy pour les icônes de set Smile

Vendredi midi la version FR sera également mise en ligne dès que j'ai reçu la deluxe Smile
Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Jeu 17 Mai 2018 - 15:06

Les séparateurs FR sont disponible sur le drive ! (lien également mis à jour)
Merci @Nelow pour les noms FR en avance Smile
Larchipel

Folie grandissante : 4

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Ven 18 Mai 2018 - 20:46

Encore et toujours merci Smile
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 60

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Ven 18 Mai 2018 - 23:29

Berith a écrit:
Bravo, et merci encore pour le travail effectué, J'en profite pour ajouter une pierre à l'édifice en mettant à jour aussi ma liste et en y incluant la Civilisation Oubliée ICI
Mitch44

Folie grandissante : 23

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mar 22 Mai 2018 - 18:01

Archanghell a écrit:
Berith a écrit:
Bravo, et merci encore pour le travail effectué, J'en profite pour ajouter une pierre à l'édifice en mettant à jour aussi ma liste et en y incluant la Civilisation Oubliée ICI

Ha mais c'est top ! Je viens juste d'acheter et de sleever le nouveau pack Deluxe, je vais pouvoir directement le mettre bien rangé dans ma boite! Mille mercis cheers

Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Sam 16 Juin 2018 - 22:04

Les intercalaires pour le premier pack "Les Fils du Destin" des Civilisations oubliées sont disponibles sur le Drive
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 82

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Lun 18 Juin 2018 - 23:31

Top merci Berith !!!
Joss

Folie grandissante : 27

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Lun 25 Juin 2018 - 15:46

Je remercie la personne qui a produit ce travail, ça en jette. J'ai ainsi une superbe boîte de jeu.
Savez vous sur le POD Les Labyrinthes de la Folie sera fait ?
Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 27 Juin 2018 - 12:00

Joss a écrit:
Je remercie la personne qui a produit ce travail, ça en jette. J'ai ainsi une superbe boîte de jeu.
Savez vous sur le POD Les Labyrinthes de la Folie sera fait ?

Joss, ils sont déjà disponible sur BGG en anglais pour le moment. L'auteur a décidé de changer son format (1 séparateur par POD) contrairement à ce qui était fait avant (plusieurs séparateurs si le POD contient plusieurs set de cartes). Je continuerai à faire 1 intercalaires par Set + 1 intercalaire générique pour le POD. Promis, ça sera mis sur le Drive ce weekend Smile
Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 27 Juin 2018 - 21:48

Promesse tenue avec 3 jours d'avance ... les séparateurs du scénario indépendant Les Labyrinthes de la Folie sont en ligne Very Happy

Pour les scénarios indépendant, il y a maintenant 1 intercalaire global pour réunir la totalité du POD ou 1 scénario par Set de rencontre du scénario, au choix Smile
Joss

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 27 Juin 2018 - 23:11

Merci, vraiment merci, je vais imprimer ça au boulot demain. Tu fais un heureux de plus !
Joss

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Sam 30 Juin 2018 - 12:18

Voilà, parfait pour s'y retrouver dans les sets de rencontres. Merci encore cheers .

Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Lun 30 Juil 2018 - 13:06

Intercalaires pour le Renouveau de la Nuit de la Zélatrice mis en ligne sur le Drive !
Il y a 2 versions, l'une conserve le même type graphique que ceux de la campagne de base, le second est différent de ceux de base pour ceux qui veulent différencier campagne de base/renouveau

Je ferai la suite de la Civilisation ce soir Smile
CeLL
Parfait ignorant du Mythe

Folie grandissante : 6

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 5 Aoû 2018 - 18:37

Salut, j'ai imprimé tous les intercalaire ( merci beaucoup ), mais sur ceux de carcosa il y en a 2 qui ne correspondent a aucune carte, et qui s'apellent C16a et C16b, a quoi servent ils ?
Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 5 Aoû 2018 - 19:28

CeLL a écrit:
Salut, j'ai imprimé tous les intercalaire ( merci beaucoup ), mais sur ceux de carcosa il y en a 2 qui ne correspondent a aucune carte, et qui s'apellent C16a et C16b, a quoi servent ils  ?

Dans le scénario Sous les étoiles noires, 4 cartes existes en 2 exemplaires et sont reconnaissable par ces icônes (verso).
La mise en place demande de les séparer, j'ai donc fait les 2 intercalaires pour plus de facilité à les identifier Smile
AnthonyDess

Folie grandissante : 1

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 15 Aoû 2018 - 19:28

Bonjour !

Pour commencer, le travail effectué est magnifique, vraiment. Félicitation !

J'ai regardé l'entièreté des fichiers sur le Drive et je m'imagine déjà maudire la planète entière à essayer de mettre ces fichiers de la bonne taille, sur une même feuille, etc.

Par la suite, j'ai vu les fichiers dans le DropBox et je me suis dit : ''WOW ! C'est exactement ce qu'il me faut !''. Mais à bien regarder, je n'ai pas vu les séparateurs horizontaux dans les fichiers Dropbox.

J'ai relu le topic au complet et je ne crois pas que personne en fait mention.
Sont-ils disponibles ?
Berith

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mer 15 Aoû 2018 - 19:34

AnthonyDess a écrit:
Bonjour !

Pour commencer, le travail effectué est magnifique, vraiment. Félicitation !

J'ai regardé l'entièreté des fichiers sur le Drive et je m'imagine déjà maudire la planète entière à essayer de mettre ces fichiers de la bonne taille, sur une même feuille, etc.

Par la suite, j'ai vu les fichiers dans le DropBox et je me suis dit : ''WOW ! C'est exactement ce qu'il me faut !''. Mais à bien regarder, je n'ai pas vu les séparateurs horizontaux dans les fichiers Dropbox.

J'ai relu le topic au complet et je ne crois pas que personne en fait mention.
Sont-ils disponibles ?

Dropbox? Il n'y a que le Drive et les séparateurs horizontaux sont bien dessus (il y a 4 dossier: horizontal, vertical, svg et template).
Si tu as vu d'autres fichiers, ce n'est pas de moi Smile
Comme dit, j'ai simplement repris le boulot d'un gars sur BGG en adaptant à mes besoins et partage les fichiers.
Tu peux aussi prendre les fichiers PDF sur BGG que l'auteur a mis à disposition, moi j'ai juste modifié les fichiers originaux pour un soucis de symétrie et de mise en forme lié à mes besoins pour mon rangement.
lexo1000

Folie grandissante : 31

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 26 Aoû 2018 - 1:46

Merci beaucoup pour ton travail. Etant débutant, je me demandais à quoi servent les 4 premiers séparateurs du dossier Joueur (Deck 1 à 4) ?
AlexP
Détective privé paumé

Folie grandissante : 551

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 26 Aoû 2018 - 9:25

lexo1000 a écrit:
Merci beaucoup pour ton travail. Etant débutant, je me demandais à quoi servent les 4 premiers séparateurs du dossier Joueur (Deck 1 à 4) ?

A stocker les decks que tu joues ?
BigYo

Folie grandissante : 2

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 14 Oct 2018 - 16:20

Hello, vous imprimez sur quel type de carton ?
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 60

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Dim 14 Oct 2018 - 17:20

BigYo a écrit:
Hello, vous imprimez sur quel type de carton ?

Perso, papier simple 160~180 gr. (oubliez le papier qualité photo vu le prix) et ensuite laminé (plastifié). Costaud et fait pour durer ! Par contre prévoyez une lame de cutter neuve et une règle ou autre support en métal pour la découpe, ainsi qu'u peu d'huile de coude... D'ailleurs j'envisage investir dans un massicot pour la suite...
Joss

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mar 23 Oct 2018 - 9:27

Bonjour, est ce que les intercalaires des autres scénarios de la civilisation oubliée sont prévus ? Merci par avance.
Kergan
Touriste perdu à Dunwich

Folie grandissante : 76

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   Mar 20 Nov 2018 - 17:08

Coucou Berith.
Vas-tu encore nous faire l'immense plaisir de poster les intercalaires suivants ou as-tu décidé d'arrêter?
Perso heu....J'espère que tu vas continuer.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF   

Séparateurs Verticaux & Horizontaux VF
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant